Laeticia Hallyday a fait passer un message à ceux qui ne les ont pas soutenues, ses filles et elle, après la mort de Johnny Hallyday, sur le plateau de Quotidien le lundi 13 septembre 2021.

  • Laeticia Hallyday

Des blessures pansées avec difficulté. Dans Quotidien, sur TMC le lundi 13 septembre 2021, la veille du concert hommage qu’elle a organisé pour Johnny Hallyday à Bercy, Laeticia Hallyday s’est confiée sur les déceptions qu’elle a essuyées suite à la mort de son mari. En réponse à Yann Barthès, qui lui a demandé si ses filles Jade et Joy “ont réussi à être protégées de la violence de l’extérieur vis-à-vis de toutes les images, de cette célébrité“, elle a déclaré : “Depuis quatre ans on a beaucoup souffert, on a vécu énormément d’abandons, de trahisons, de déceptions.

Avant de revenir sur les leçons que ces mauvaises expériences leur ont appris : “Je partage ces douleurs de la vie, que la vie nous a imposées. Il faut essayer d’avancer avec résilience et puis pardonner. Et puis dire merci aux gens qui nous ont abandonnées, qui se sont comportés d’une manière tellement décevante avec nous.

Jade et Joy “n’existent plus” pour David et Laura

La compagne de Jalil Lespert considère que ces problèmes sont un mal pour un bien pour ses deux filles adolescentes, éloignées de leur famille paternelle : “Cela nous fait grandir et ça nous apprend aussi sur l’être humain, sur les valeurs humaines. Je crois que c’est un cadeau, peut-être, pour elles, d’apprendre cela.

Le dimanche 12 septembre 2021 dans les colonnes du Parisien, Laeticia Hallyday avait évoqué le conflit qui l’a opposée aux aînés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, qui ne participeront pas à l’hommage. “On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux”, a confié la veuve de l’interprète d’Allumer le feu. Moins pessimiste que sur le plateau de Quotidien, elle n’a pas fermé la porte à une éventuelle réconciliation : “Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser […] et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur…” L’appel est lancé.

Source: Lire L’Article Complet