Maeva Ghennam est au plus mal depuis les propos qu’elle a tenu sur son vagin… La candidate des Marseillais s’exprime une nouvelle fois après la polémique !

Maeva Ghennam a dévoilé qu’elle se sentait déjà prête à être maman, et ce malgré le fait qu’elle ne soit en couple que depuis quelques semaines ! La jeune femme multiplie les polémiques et a encore du mal à se remettre du bad buzz de la dernière, qui l’a beaucoup impactée. En effet, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 a parlé du fait d’avoir un vagin d’une fille de 12 ans après avoir fait de la radiofréquence et des normes de beauté de l’appareil génital, ce qui a outré une bonne partie de la toile. Sur Snapchat, la candidate se confie sur les leçons qu’elle a apprises de cette polémique : “Parfois j’ai pas concience que je suis suivie par plus de 3 millions de personnes (…) je ne fais pas attention et je devrais, c’est une erreur de ma part de ne pas faire attention à ça. Là il faut apprendre de ses erreurs et je vais faire beaucoup plus attention quand je fais mes snaps, je vais les réecouter”…

Très impactée par l’ampleur qu’ont pris ses propos, Maeva Ghennam explique : “Je vais être honnête avec vous ce matin je me suis levée parce que j’avais des trucs à faire, j’ai commencé à snapper des trucs et je me suis arrêtée parce que j’étais un peu patraque par-rapport à tout ce qui se passe. L’ampleur que ça a pris forcément ça me touche, ça m’attriste… Maintenant j’ai fait une erreur, je me suis excusée, l’erreur est humaine, je vous ait expliqué après ça a pris plus d’ampleur, ils ont remixé ce que j’ai fait et tout… En vrai de vrai, j’ai fait une erreur, je l’ai reconnue, je me suis excusée, j’en ai pris conscience et je le referais plus jamais. Je vais pas m’arrêter de vivre” ! La rédaction de melty vous propose également ici de retrouver un récap de toutes les polémiques sur Maeva Ghennam, de ses opérations de chirurgie esthétique à son arrestation récente à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet