Melania Trump a été soulagée de quitter son rôle de Première dame des États-Unis après la défaite à la présidence de son époux en janvier dernier. Ce n’est un secret pour personne. Pourtant, son cauchemar ne semble pas fini…

Les deux époux Trump ne sont pas sur la même longueur d’onde. En janvier dernier, Melania Trump a quitté la Maison Blanche sans se retourner. Et pour cause, “elle a été soulagée lorsque le mandat de son mari a pris fin” selon une source politique à People. La mère de Barron Trump a été très claire : elle ne veut pas être à nouveau Première dame. Les quatre années de controverses, de gros titres, de scandales… l’ont marqué au fer rouge. Mais depuis peu, Melania Trump redoute un “scénario catastrophe.”

Si elle a quitté son rôle de Première dame avec plaisir, ce n’est pas le cas pour Donald Trump. Dès sa défaite, l’ancien président des Etats-Unis a fait comprendre qu’il n’avait pas dit son dernier mot. Pour le moment, “rien n’a été décidé quant à savoir si le président Trump se présentera aux prochaines élections” en 2024. Mais si cela se produit, “je doute qu’elle soit impliquée” a déclaré une source. Avant d’ajouter : “S’il devait gagner, ce serait le pire des cas pour elle.” Le cauchemar de Melania Trump deviendrait réalité.

Melania Trump comblée par sa nouvelle vie

Désormais loin des projecteurs, Melania Trump profite de son fils ainsi que de ses parents dans leurs appartements de Mar-a-Lago à Palm Beach, où la famille passe le plus clair de son temps depuis qu’elle a quitté la Maison Blanche en janvier. Elle a également été vue à New York avec son fils, Barron Trump, alors que son mari séjournait dans leur propriété du New Jersey. D’après l’un de ses porte-parole, “elle se concentre sur le fait d’être une mère et de faire passer sa famille en premier, tout en travaillant sur divers projets qui prendront du temps à finaliser.” Une chose est sûre, Melania Trump apparaît de moins en moins souvent en compagnie de son époux, Donald Trump. Y a t-il de l’orage dans l’air ?

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet