Après avoir entendu une blague à son sujet dans Les Grosse Têtes, l’artiste Ludivine Salandro a décidé de porter plainte contre Laurent Ruquier et Christophe Dechavanne pour "violences psychologiques".

Laurent Ruquier et Christophe Dechavanne vont avoir affaire à la justice. Comme le rapporte Le Parisien, Ludivine Salandro, une imitatrice visuelle et vocale, a décidé de porter plainte le 2 octobre 2020 pour "violences psychologiques" contre les deux personnalités des Grosses Têtes. C’est le 29 mai 2017 que tout a dérapé pour la femme de 51 ans installée dans l’Allier. Elle qui aime se transformer et imiter plusieurs chanteuses se voit traitée de "travesti" par l’équipe des Grosses Têtes en plein direct.

En réalité, en passant à Vichy, l’animateur avait vu une affiche d’un de ses spectacles dans lequel Ludivine Salando interprète Cristina Cordula. En plateau, il en a alors informé la principale interessée qui a déclaré : "C’est un travesti, c’est grotesque". "Si ça se trouve il y en a qui ont passé la nuit avec elle, y a peut-être quinze mecs qui se disent ‘Je me suis tapé Cristina Cordula’." a surenchérit Laurent Ruquier avant que Christophe Dechavanne ne rajoute : "Et qui se disent qu’elle a quand même une grosse b***".

Ludivine Salandro : "Je me suis sentie humiliée"

Des propos qui ont heurté la sensibilité de Ludivine Salandro. "Ça m’a fait énormément de mal. Je me suis sentie humiliée, d’autant que la vidéo a été mise sur les réseaux sociaux où elle est toujours accessible. Je me serais contentée d’excuses. Aujourd’hui je veux qu’ils soient condamnés", a confié l’artiste. Cette blague a déstabilisé son quotidien : "Retour de mon bégaiement, peur de sortir seule, perte de contrats". De son coté, Christophe Dechavanne a déjà présenté ses excuses à l’homme devenu femme après une opération. "Si cette personne dont j’ignorais évidemment qu’elle avait été un homme a été blessée par des propos, dont les miens, j’en suis profondément navré" a-t-il déclaré.

Source: Lire L’Article Complet