Laure serait-elle enceinte de Matthieu ? Les téléspectateurs de Mariés au premier regard 5 en sont persuadés.

Matthieu de Mariés au premier regard 5 déçu par Laure ? Il s’est confié pour la première fois sur sa réaction pendant son mariage. Si les débuts ont été difficiles entre les deux candidats, il semblerait que le feeling passe finalement plutôt bien entre eux. Lors d’une séquence à la piscine diffusée le 5 avril 2021 sur M6, ils ont d’ailleurs pu se rapprocher un peu plus. Mais ce qui a retenu l’attention des téléspectateurs, c’est le tatouage et le piercing au nombril de la jeune femme qui ont été dévoilés alors qu’elle était en maillot de bain. Pour eux c’est certains, c’est elle qui est tombée enceinte cinq mois seulement après son union !

C’est Laure qui va tomber enceinte, on voit le piercing bleu au nombril dans la bande annonce pendant l’échographie et lors de leur moment à la piscine #MAPR ????????????

#MAPR C’est Laure qui est enceinte , elle a le tatouage qu’on voit dans le générique quand ils écoutent le cœur du bb !!!

Ce soir on a eu confirmation que Laure est bien enceinte. Même tatoo meme piercing #MariesAu1erRegard #MAPR

Si vous avez l’œil, c’est laure qui est enceinte parce qu’on peut voir rapidement son tatouage sur l’extrait du monitoring #MAPR5

C’est Laure qui est enceinte c’est sûr et certain! C’est son tatouage sur le ventre dans le générique #mapr5

En effet, dans le pré-générique de l’émission, on peut voir depuis le début un extrait d’une échographie avec un ventre arrondi. Et en y regardant de plus près, certains ont trouvé que le tatouage et le piercing de cette mystérieuse personne correspondent étrangement à ceux de Laure : “Ce soir on a eu confirmation que Laure est bien enceinte. Même tattoo même piercing”, “C’est Laure qui va tomber enceinte, on voit le piercing bleu au nombril dans la bande-annonce pendant l’échographie et lors de leur moment à la piscine”, “Si vous avez l’œil, c’est Laure qui est enceinte parce qu’on peut voir rapidement son tatouage sur l’extrait du monitoring” peut-on lire sur Twitter. Pour le moment évidemment, rien n’a été confirmé… En attendant d’en savoir plus, Laure de Mariés au premier regard 5 est au plus mal et a annoncé une mauvaise nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet