Kylian Mbappé et Olivier Giroud ont-ils été recadrés après leur petite brouille ? Le président de la Fédération française de football s’est confié à ce sujet.

Récemment, Kylian Mbappé a fait une mise au point cash sur sa brouille avec Olivier Giroud en précisant qu’il s’agissait de broutilles et qu’il fallait rester concentré sur leur objectif : remporter l’Euro 2021. Pour rappel, le meilleur buteur des Bleus s’était plaint de ne pas recevoir assez le ballon de la part de son coéquipier. Les deux footballeurs ont-ils été recadrés suite à ce conflit très publique ? Interrogé à ce sujet par RMC Sport, Noël Le Graët, président de la FFF, a déclaré : “Franchement, il y a eu un petit recadrage. Ce sont deux garçons qui partagent la même envie de gagner. Il y a eu une toute petite remarque qui n’était pas méchante. Tout a été arrangé très rapidement mais ça montre que c’est des gagneurs.”

???? Noël Le Graët sur les remous entre Mbappé et Giroud : "Franchement… c'était un petit recadrage. Il y a eu une toute petite remarque qui a été arrangée très rapidement. Ils partagent la même envie : gagner." pic.twitter.com/Xl18OC0GAR

Lors de cet entretien, Noël Le Graët a également tenu à remettre choses dans leur contexte : “En fait, Mbappé a envie de marquer des buts, a envie de donner des bons ballons et notre avant-centre a envie de battre les records. Il ne lui manque plus que quatre buts pour être le meilleur buteur de tous les temps ce qui est quand même un exploit formidable. C’est le joueur peut-être, non pas le plus critiqué, mais quand même. Quand il a été sélectionné il nous a souvent sorti de situations difficiles.” Espérons alors que les tensions sont définitivement apaisées et que les joueurs de l’équipe de France ramèneront la couple à la maison. Ailleurs dans l’actu, découvrez le message inattendu qu’Olivier Giroud a adressé à Karim Benzema.

Source: Lire L’Article Complet