Séparé de Kim Kardashian, Kanye West serait aujourd’hui en couple avec Irina Shayk et voici tout ce que l’on sait de cette nouvelle romance.

À en croire ce récent geste qui n’est pas passé inaperçu, Kanye West a semble-t-il enfin accepté sa rupture avec Kim Kardashian. D’ailleurs, les rumeurs concernant le rappeur de 44 ans se multiplient depuis le mois dernier et pour cause, celui-ci aurait retrouvé l’amour dans les bras d’Irina Shayk, l’ex-compagne de Bradley Cooper et mère de leur fille. Si rien n’a été confirmé par les principaux concernés, un rapprochement évident entre l’artiste et le mannequin a pourtant été mis en lumière sur la Toile. En effet, Irina et Kanye ont été photographiés lors d’une escapade secrète en France pour l’anniversaire de ce dernier.

Kanye West spotted with model Irina Shayk in France for his birthday yesterday pic.twitter.com/02es7jMxE4

Quant au début de leur relation, une source a confié à People que le rappeur est celui qui a fait le premier pas : “Ils se connaissent professionnellement depuis des années. Il a commencé à lui montrer son intérêt pour elle il y a quelques semaines, Kanye est un gars persuasif. Il a passé du temps avec elle à New York avant de fêter son anniversaire en France”. L’informateur ajoute ensuite que l’avenir a l’air prometteur : “Elle semble éprise. Il l’a invitée en France et elle a accepté avec joie. Ils ne sortent pas officiellement ensemble mais il y a un intérêt des deux côtés”. En attendant d’en découvrir plus sur cette nouvelle romance, découvrez le message que Kim Kardashian a adressé à Kanye West alors qu’ils sont en plein divorce.

Source: Lire L’Article Complet