Manon Marsault vient de se confier sur les difficultés qu’elle rencontre avec Julien Tanti au sein de leur couple. Pour tout savoir, c’est par ici !

Vivian et Eva Ducci, Rym et Vincent Queijo, Julien Tanti et Manon Marsault… Alors que l’on vous propose de découvrir à qui vous ressemblez le plus, dernièrement, la candidate des Marseillais à Dubaï a fait quelques confidences sur son couple. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2016 sur le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 1. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et ils se sont mis en couple. Malgré des débuts compliqués, leur histoire d’amour a duré et aujourd’hui, Julien Tanti et Manon Marsault sont mariés depuis plusieurs années et ils ont donné naissance à deux enfants Tiago, né en 2018 et Angelina, née en 2020. Malgré leur bonheur quotidien, il arrive que les deux candidats de télé-réalité rencontrent quelques difficultés au sein de leur couple.

Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Manon Marsault a révélé que dans son couple, il y avait parfois une certaine routine qui s’installait. Et même si elle a avoué que ce n’était “pas toujours facile” de l’éviter, elle a expliqué comment avec Julien Tanti ils font pour pas que trop d’habitudes soient présentes au sein de leur couple. La candidate des Marseillais à Dubaï a déclaré : “On essaye de trouver des moments à nous, on continue de profiter de la vie ensemble, de s’amuser malgré le fait d’être parents”. Malgré les difficultés qu’ils peuvent rencontrer, Julien Tanti et Manon Marsault sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre et ce, même après qu’ils aient donné naissance à deux enfants. Aussi, la rédac de melty vous propose de tenter de trouver la date de naissance de ces candidats comme Carla Moreau, Illan, Jessica Thivenin et bien d’autres encore.

Source: Lire L’Article Complet