Accusé d’avoir été violent avec Amber Heard durant leur mariage, Johnny Depp peut compter sur le soutien de son ami Alice Cooper qui continue de prendre sa défense.

À en croire les bruits qui courent à Hollywood, Johnny Depp serait prêt à raconter les détails de son mariage toxique avec Amber Heard dans un livre. Pour le moment, les deux anciens tourtereaux continuent de se livrer une guerre sans merci par avocats interposés. Accusé de violences conjugales par son ex-femme, l’acteur tente de laver sa réputation déjà bien entachée. Par chance, il peut compter sur le soutien infaillible de ses proches, à commencer par son ami de toujours, Alice Cooper. Lors d’un entretien avec Page Six, le musicien a ainsi déclaré : “Johnny est l’une des personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencontrées dans ma vie. Il est l’être humain le plus inoffensif que j’ai jamais rencontré donc je ne crois pas à toutes ces histoires parce que je le connais et tous ceux qui le connaissent le savent aussi.”

Bien qu’il n’ait pas beaucoup parlé à Johnny Depp ces derniers temps, Alice Cooper a précisé qu’ils avaient échangé quelques mails. L’artiste n’a également pas tari d’éloges à propos du comédien avec qui il forme le groupe de rock Hollywood Vampires : “Ce qui surprend le plus les gens à propos de Johnny, à part le fait qu’il va s’asseoir et discuter avec vous pendant une heure même s’il ne vous connaît pas, c’est qu’il est un excellent guitariste. Il bosse actuellement avec Jeff Beck. Vous ne jouez pas avec Jeff Beck à moins d’être un p*tain de guitariste. Johnny est un guitariste étonnamment doué. Il était guitariste avant d’être acteur.” D’adorables compliments. Ailleurs dans l’actu, sachez que Amber Heard risque des années de prison s’il s’avère qu’elle a menti sur les violences supposément perpétrées par Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet