Mercredi 12 mai, Issa Doumbia était l’invité du Buzz TV de TV Mag. L’humoriste a notamment révélé avoir été victime de grossophobie et de racisme au début de sa carrière. Un réalisateur lui aurait d’ailleurs dit "un truc scandaleux".

Mercredi 12 mai, Issa Doumbia a répondu aux questions du Buzz TV de TV Mag. Dans cette interview vidéo, le jeune comédien s’est souvenu de ses débuts devant la caméra. L’occasion pour lui de révéler un souvenir douloureux. Au début de sa carrière, l’humoriste a été victime de racisme et de grossophobie. “Sur mes premières séries, j’ai eu de vrais problèmes.“, raconte Issa Doumbia qui relate un incident l’a particulièrement marqué : “Il y a un réalisateur, un jour, qui m’a dit un truc scandaleux. Je ne dirai même pas son nom, je crois qu’il est décédé d’ailleurs. Mais je ne me suis pas laissé faire.”, poursuit-il. “Tout le plateau a entendu, tout le monde s’est dit que j’allais fermer ma gu*ule parce que j’étais tout nouveau sur le projet. Et en fait, j’ai ouvert ma gu*ule et je l’ai remis à sa place“, a-t-il raconté.

Issa Doumbia raconte avoir violemment recadré un réalisateur

Il était méchant avec tout le monde. Tout le monde avait un peu peur de lui. Et quand je l’ai remis à sa place, j’avais vraiment 20 ans hein, mais après, tout le reste du tournage, il était plus cool avec moi et il me parlait mieux. Et tout le monde se disait : ‘Waouh, tu l’as remis et il te parle bien ! Mais ce réalisateur-là, ce n’est pas possible, il parle mal avec tout le monde’. Mais, moi, je ne me suis jamais laissé faire“. Issa Doumbia confie qu’il tient avant tout à être cash : “Je préfère régler les choses hors caméras, dire les choses aux gens, mais je ne me laisse pas faire. Ça, ça ne peut pas passer avec moi“.

Récemment, Olympe, révélé par The Voice, expliquait lui aussi avoir souffert d’attaques grossophobes après son passage dans le télé crochet de TF1. “On me disait : “Les émissions de télévision ne veulent plus de toi, on doit te cacher derrière un piano, alors il faut que tu perdes du poids, tu es trop gros“,” s’est-il souvenu avant d’ajouter : “Je me suis pris ça à 23 ans dans la tête“.

À voir aussi : Adixia : son ex la découvre en couple avec Illan

Source: Lire L’Article Complet