Hospitalisée suite à des complications durant sa grossesse, Jessica Thivenin s’est une nouvelle fois exprimée avec ce message rempli d’espoir.

Tout récemment, Jessica Thivenin prenait la parole pour la première fois après avoir été hospitalisée alors qu’elle est enceinte. Comme pour sa première grossesse, la candidate des Marseillais rencontre malheureusement des difficultés et a notamment confié qu’elle avait perdu les eaux ainsi que beaucoup de sang il y a quelques jours. Aujourd’hui prise en charge à l’hôpital et surveillée, la maman de Maylone reste positive. Au plus bas mais désireuse de s’en sortir, Jessica a partagé un nouveau message plein d’espoir sur Instagram : “Mon fils me manque tellement, pas facile d’être à l’hôpital loin de lui”.

https://www.instagram.com/p/CPBXGm-gyjg/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

“Je me suis battue pour Maylone à partir de ma 20ème semaine, il a été fort et maintenant c’est un petit garçon exceptionnel plein de vie et je vais en faire autant pour ma fille, je me battrai jusqu’au bout. Parfois, la vie nous met à rude épreuve, mais ensemble en famille on va surmonter tout ça ! Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Merci à tous pour vos messages, votre soutien bienveillant”. Une nouvelle épreuve qui n’a pas manqué de toucher les fans de Jessica et Thibault. En attendant d’avoir on l’espère de bonnes nouvelles, découvrez les confidences touchantes de Barbara Opsomer sur son accouchement très difficile.

Source: Lire L’Article Complet