Illan serait-il sous le charme d’Océane El Himer ? Il lui envoie un message qui veut tout dire et que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Depuis qu’il fait de la télé-réalité, Illan, qui serait prêt à tout pour reconquérir Adixia, est connu pour être un grand séducteur ! Souvenez-vous, le jeune homme a fait ses premiers pas dans le milieu en participant à 10 couples parfaits 1. Par la suite, le candidat a été au casting de La Villa des Coeurs Brisés 4, des Anges 11 et 12, de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, Les Marseillais vs le reste du monde 4 et 5, Les Princes et Princesses de l’amour 4, Les Marseillais à Dubaï et dernièrement Objectif Reste du Monde. Dans toutes ces aventures, Illan a été un véritable séducteur. Soit, il jouait avec plusieurs femmes, soit il se retrouvait au centre de triangle amoureux. Dans tous les cas, il jouait son rôle de “charo” comme il se qualifie lui-même.

Aujourd’hui et ce, depuis peu de temps, Illan est célibataire ! Il est donc libre de faire ce qu’il veut et donc de séduire les femmes qui lui plaisent. D’ailleurs, on se demande si sa nouvelle cible ne serait pas Océane El Himer. La raison ? Lors d’une conversation privée sur Instagram, le candidat d’Objectif Reste du Monde a demandé avec humour à la soeur de Marine : “Pourquoi on ne s’est jamais mis ensemble toi et moi ?”. Ces propos pourraient nous laisser supposer que le jeune homme est sous le charme de la candidate des Marseillais à Dubaï. Cependant, cela ne semble pas réciproque pour cette dernière… Aussi, découvrez pourquoi Milla Jasmine, Marine et Océane El Himer accuse Illan d’être radin.

Source: Lire L’Article Complet