Le prochain jeu GTA pourrait bien mettre 4 ans avant de faire son arrivée et combler des tonnes de joueurs à travers le monde. C’est ce que semble indiquer Jason Schreier, le fameux journaliste/insider de Bloomberg. 

Bientôt, cela fera 10 ans que GTA V aura pu bénéficier d’une sortie remarquée sur PS3 et Xbox 360, avant de finalement faire son arrivée sur PS4 et Xbox One, puis consoles next-gen. Autant dire que si ce précédent opus de la série Grand Theft Auto aura su convaincre des millions de joueurs à travers le monde, il commence à se faire un peu vieux depuis. Alors forcément, tout le monde attend des nouvelles d’un potentiel nouvel épisode de la licence phare de Rockstar… Et les rumeurs vont bon train : on a ainsi pu découvrir selon des fuites que les cryptos pourraient faire leur arrivée dans le jeu. Par ailleurs, si certains s’attendent à une sortie finalement pas si lointaine (2022/2023), d’autres se font un peu plus pessimistes : selon Tom Henderson, un leaker reconnu, il ne serait pas disponible avant 2025.

Idk why everyone thinks that I said GTA VI was coming in 2023. Everything Tom Henderson has said about the game matches up with what I’ve heard

Une information qui trouve une nouvelle confirmation en ce début de semaine : selon Jason Schreir, un des journalistes et insiders les plus reconnus du milieu, a pu aller dans le sens d’Henderson dans un nouveau tweet. “Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que j’ai dit que GTA VI sortirait en 2023. Tout ce que Tom Henderson a dit à propos du jeu et sa sortie correspond à ce que j’ai pu entendre et à mes infos” a-t-il pu indiquer dans ce tweet. Autrement dit, la sortie tardive de GTA 6 se confirme un peu plus jour après jour. Si l’on en croit Henderson et Schreier, il faudrait donc patienter encore 4 ans avant de pouvoir profiter du prochain GTA !

Source: Lire L’Article Complet