Greg Yega aurait-il été infidèle à Mélanie ORL depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 6 ? La candidate répond de façon claire aux rumeurs…

Il y a quelques jours, Greg Yega a été accusé d’avoir trompé Mélanie ORL et Maeva Ghennam avec une jeune femme avec qui il serait en couple secret ! En effet, une rumeur circulait sur le fait que Greg sortirait avec des candidates pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, mais que le candidat serait en réalité en couple depuis longtemps avec une autre jeune femme. Greg Yega ne s’est pas exprimé à ce sujet et est depuis plusieurs semaines de nouveau en couple avec Mélanie ORL, avec qui il s’est remis dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6… Alors, la jeune femme serait-elle cocue ? La rédaction de melty vous dévoile sa réponse aux rumeurs d’infidélités ci-dessous !

Alors qu’un internaute demande à Mélanie ORL si elle a peur que Greg Yega la trompe car “il a trompé toutes ses meufs”, la candidate répond de façon claire : “Si j’suis bonne dans tout pourquoi il me tromperait” ? La jeune femme se moque de la réputation du candidat emblématique des Marseillais et des rumeurs qui circulent à son sujet et préfère lui faire entièrement confiance ! On leur souhaite le meilleur… En attendant de découvrir comment leur couple s’est formé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, on vous dévoile ici la réponse d’Illan sur son avenir en télé-réalité suite à son boycott du tournage.

Source: Lire L’Article Complet