Emilie Fiorelli vient de confirmer qu’elle était de nouveau en couple avec le père de ses enfants. Une publication à découvrir ci-dessous.

Emilie Fiorelli heureuse, elle filme les premiers pas de son fils. Et après avoir été séparée du père de ses enfants pendant plusieurs semaines, la jolie blonde vient d’annoncer qu’ils étaient de nouveau en couple. C’est sur son compte Instagram que Emilie vient de le faire savoir. Pour cela, elle a posté une photo de sa petite famille et elle écrit : “On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout ❤️ je vous aime ma famille”. Une publication qui a rapidement fait réagir les internautes. La preuve avec les messages qu’on a sélectionné et qui se trouvent plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CTt0cLRNjfY/

Une publication partagée par ???????????? (@emilie_fiorelli_officiel)

“Ne te justifie pas les turbulences c’est dans tous les couples, le seul souci c’est que vous êtes médiatisés et vous avez comme des comptes à rendre. Vivez sans regret avec de l’amour pour vos enfants et votre couple. Bonne continuation ! (…) Joliment dis ! Que du bonheur !”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si Emilie Fiorelli va poursuivre l’aventure Mamans et célèbres. On vous rappelle qu’elle hésite beaucoup, puisqu’elle trouve que sa fille n’a pas le même comportement devant et sans les caméras. Dans un tout autre registre, sachez qu’Hillary et Giovanni ont posé totalement nus sur les réseaux sociaux et cette photo a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet