Sarah Fraisou et Ahmed se font lyncher par les internautes pour leur comportement dans La Bataille des couples 3 ! Kres donne son avis sur le couple…

Si Sarah Fraisou et Ahmed sont séparés depuis La bataille des couples 3, les deux candidats étaient sûrs de leur relation sur le tournage du programme, ce qui fait beaucoup rire Romain ! Les deux ex font beaucoup parler d’eux dans les épisodes de La bataille des couples 3, et les internautes ne valident pas l’acharnement qu’ils ont fait subir à Mélanight et Romain dans le programme… Une fois de plus, les fans de télé-réalité traitent Sarah Fraisou de “mauvaise”, et elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux ! Une image méritée ? La rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous la réponse de Kres à ce sujet !

Lors d’une session de questions-réponses lancée sur son compte Instagram, Kres donne son avis sur Sarah Fraisou et Ahmed. Les deux candidats ont une très mauvaise image sur les réseaux sociaux, et le jeune homme ne trouve pas que ce soit justifié ! “Jamais juger quelqu’un de ce qu’on voit à la télé, chacun son avis et pour moi ils ont été très bons avec moi malgré la guerre dans le jeu. Et si vous avez vu les épisodes vous savez que je suis toujours honnête quand je parle, quitte à avoir tout le monde à dos”. Une réponse qui a été repartagée par la principale intéressée… Découvrez également ici le résultat des deux nouvelles chirurgies esthétiques de Sarah Fraisou.

Source: Lire L’Article Complet