À l’occasion de son showcase événement, Bungie a dévoilé de nombreuses informations concernant l’avenir de Destiny 2. Date et présentation de l’extension « La Reine Sorcière », lancement de la Saison des Disparus et célébration des 30 ans du studio, voici tout ce qu’il faut savoir.

Entre la conférence Xbox diffusée hier soir et le lancement imminent de la gamescom 2021, qui s’ouvrira dès aujourd’hui à 20h avec l’Opening Night Live présenté par Geoff Keighley, l’actualité ne nous laisse clairement pas le temps de nous ennuyer depuis quelques jours. Et ce n’est pas Bungie qui va nous faire dire le contraire. En effet, c’est hier que le studio a diffusé le showcase Destiny 2 annoncé au début du mois de juillet, au cours duquel de nombreuses annonces ont été faites. La principale étant la révélation de la prochaine extension du jeu, La Reine Sorcière, dont la date de sortie est fixée au 22 février 2022. Les différentes éditions sont disponibles à la précommande et permettent d’obtenir dès maintenant une coque de Spectre exotique, un emblème légendaire et plus encore.

Dans ce nouveau chapitre de la saga de la Lumière et des Ténèbres, les Gardiens auront pour objectif de découvrir ce qui se cache derrière les plans infernaux de Savathûn, la Reine Sorcière. Pour ce faire, ils devront se rendre dans le monde du trône et affronter sa Couvée Lumineuse, composée d’ennemis étant imprégnés de la même Lumière que la leur. En plus d’apporter de nouveaux défis et un raid supplémentaire, l’extension proposera aux joueurs de découvrir une mécanique de gameplay inédite : la création d’armes. En effet, il sera désormais possible de forger son propre arsenal et de le compléter avec des mods et revêtements uniques. Le Glaive de Destiny fera également son grand retour.

Ce n’est pas tout. La journée d’hier a également marqué le lancement de la Saison des Disparus, dont les événements servent à introduire ceux de la Reine Sorcière. L’aventure démarre lorsque Mara Sov fait un retour inattendu à la Cité des Rêves, où elle demande une audience avec Savathûn. Les joueurs ont ensuite l’opportunité de découvrir de nouvelles activités, comme « Alignement astral » et « Domaine brisé », mais également de se lancer dans une nouvelle quête exotique amenant à mettre les mains sur une arme d’une grande puissance. Cette saison marque par ailleurs l’arrivée du crossplay, qui permet à tous les joueurs de se retrouver, peu importe leur plateforme de jeu.

Enfin, Bungie a annoncé que Destiny 2 accueillera une série de nouveaux contenus dès le mois de décembre afin de fêter le 30ème anniversaire du studio. Et pour célébrer « trois incroyables décennies de jeux exceptionnels » comme il se doit, ils n’ont pas fait les choses à moitié. Ainsi, tous les joueurs pourront profiter de nouvelles activités gratuites. Mais ce n’est pas tout puisque pour ceux qui le souhaitent, un « Pack 30e anniversaire Bungie » sera également proposé avec, entre autres : un nouveau donjon, des armes et armures inédites, des ornements et plus encore. Celui-ci est d’ores et déjà disponible à la précommande pour la somme de 24.99€.

Source: Lire L’Article Complet