IllFonic, le studio à qui l’on doit Friday the 13th: The Game, prépare un nouveau titre multijoueur sur PlayStation 5 intitulé Arcadegeddon. Le jeu devrait être dévoilé lors du State of Play de ce soir.

Les développeurs à l’origine de Friday the 13th: The Game (un jeu multijoueur inspiré du célèbre slasher) et de Predator: Hunting Grounds (autre titre multijoueur, lui aussi inspiré du cinéma) se lancent dans une nouvelle aventure avec Arcadegeddon. Tandis que Sony accélère la production de PS5, ce nouveau titre fuite au moment opportun. L’information provient des organismes qui s’occupent de la classification des jeux vidéo en Corée du Sud et à Taïwan et semble donc assez fiable. Le nouveau jeu du studio IllFonic devrait être dévoilé plus en détail lors du State of Play de ce soir.

Arcadegeddon, a new co-op first-person shooter from @IllFonic, has been rated for PS5 in Taiwan and Korea.Can't link to Taiwan rating, but here is the link to the Korea rating: https://t.co/3SoIyk6uqoThe Taiwan rating (pictured) has a description and logo: pic.twitter.com/zIeLF2ii8m

Selon la rumeur, le gameplay et le scénario d’Arcadegeddon seront assez différents des précédents jeux d’IllFonic. Pour le gameplay, le jeu va se concentrer sur “une expérience multijoueur coopérative qui offre un mélange d’expériences PVE et PVP“. Pour ce qui est du scénario, le joueur incarnerait le patron d’une salle d’arcade essayant de sauver son commerce d’un immense conglomérat mercantile. Une aventure qui s’éloigne donc radicalement des adaptations de films horrifiques et qui ne mise plus sur un gameplay asymétrique. Pour le moment, on ne dispose pas de plus d’informations et on se donne donc rendez-vous lors du State of Play de ce soir pour en apprendre davantage.

Source: Lire L’Article Complet