Très active sur Instagram depuis la fin de la diffusion de la saison 5 de "Mariés au premier regard" à laquelle elle a participé, Laure répond quotidiennement aux questions de ses nombreux abonnés. Il y a quelques jours, la future maman a confié avoir eu recours à un protocole assez coûteux pour changer une partie de son physique.

Après leur coup de foudre dans l’émission “Mariés au premier regard”, Laure et Matthieu filent toujours le parfait amour. Quelques mois après leur mariage peu commun, les deux tourtereaux sont d’ailleurs sur le point de fonder une famille : Laure a annoncé être enceinte d’une petite fille ! Le 20 mai dernier, la jeune mariée partageait fièrement les photos de son ventre arrondi tout en déclarant sa flamme à son mari Matthieu “En quelques mois tu as chamboulé ma vie. Si l’on regarde 1 an en arrière et que l’on constate le chemin parcouru… qui l’eût cru ? !” écrivait-elle en légende la publication.
Ce jeudi 8 juillet 2021, la jeune femme de 31 ans a publié de nouvelles photos où elle apparaît aux côtés de son mari, prises durant un shooting, certainement pour garder un joli souvenir de sa grossesse. “Et dire qu’il y a 1 an j’étais en train de me faire à l’idée que peut-être le bonheur amoureux n’était pas fait pour moi… Je ne réalise toujours pas avec quelle facilité tu as intégré mon quotidien. Aujourd’hui je ne peux imaginer ne jamais t’avoir rencontré, alors peut-être que finalement tout était écrit ? ! Parfois, il faut simplement arrêter de réfléchir…” écrit-elle cette fois.

https://www.instagram.com/p/CRDkFo0lYsX/

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Sur Instagram, la jolie blonde partage en ce moment son quotidien rythmé par sa grossesse déjà bien avancée mais aussi par le déménagement. Le couple a en effet décidé de s’offrir une maison plus grande, parfaite pour leur nouveau foyer qui comptera bientôt un nouveau membre. Suivie par plus de 400 000 personnes sur le réseau social, Laure répond aux questions de ses abonnés en ce qui concerne sa future vie de maman, sa routine beauté ou encore son apparence. Le 5 juillet dernier, elle a donc évoqué sa transformation physique et abordant ses complexes.
Laure a révélé avoir eu recours à un protocole pour aligner les dents en quelques mois, Invisalign. “C’est un appareil dentaire invisible parce que ce sont des gouttières qui se changent toutes les deux semaines” a-t-elle expliqué. “Oui c’est très discret. Je l’avais dans certains épisodes de Mariés au premier regard. Donc si vous ne l’avez pas vu, c’est vraiment que les gouttières sont discrètes. Ça coûte cher, en général dans les 5 000 euros” a continué Laure en dévoilant les photos du “avant/après” de ses dents.


Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet