S’il y a une saison 2 du Jeu de la Dame,
Anya Taylor-Joy veut être de la partie. L’actrice, qui est devenue une superstar du jour au lendemain lorsque la série s’est imposée comme une des plus regardées sur Netflix, a révélé dans le magazine ELLE US qu’elle était prête à rempiler. « Ce serait idiot que je dise “Il n’y aura jamais de deuxième saison” », a-t-elle reconnu.

Le problème, c’est que la mini-série est basée sur un roman, écrit par Walter Tevis, qui ne prévoit pas de suite aux aventures de Beth Harmon. La série s’arrête en effet à la fin de l’histoire inventée par l’auteur, alors que la joueuse d’échecs, avec l’aide de ses amis, parmi lesquels Benny Watts, s’est imposée face à Vasily Borgov, le champion du monde russe, dans son propre pays.

Intellectuelle snob

Alors comment Scott Frank, le créateur du programme, pourrait-il continuer les aventures de son héroïne ? Anya Taylor-Joy a une idée sur la question. « J’aimerais que Beth aille chercher Benny et passe un peu de temps avec lui en Russie, juste tous les deux pour être des intellectuels snobs ensemble. Et j’espère qu’elle aura une phase Bowie », a-t-elle expliqué à la publication.

Pour le moment, donc, rien n’est prévu, rien n’est signé, mais face à l’engouement des fans, les options restent ouvertes. « On avait l’intention d’en faire une série limitée. Mais ceci étant dit, il ne faut jamais dire jamais », a conclu la star.

Source: Lire L’Article Complet