Pierre Palmade était l’invité de l’émission Touche pas à mon poste. L’humoriste en a profité pour revenir sur les raisons de son départ de la troupe des Enfoirés. Il a également annoncé une très bonne nouvelles.

Pierre Palmade

Cyril Hanouna

Ce lundi 7 septembre, Pierre Palmade était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’humoriste de 52 ans était de passage dans l’émission de Cyril Hanouna pour la promotion de son prochain spectacle, Pierre Palmade joue ses sketches, où il reprend quelques-uns de ses shows les plus connus. L’occasion pour lui de revenir sur sa longue carrière mais également sur sa participation aux Enfoirés. Après quatre ans d’absence, il a finalement fait son grand retour cette année dans la célèbre troupe. Il a ainsi révélé pourquoi il avait décidé de quitter cette dernière qui récolte des fonds pour Les Restos du coeur. “A 23 ans, j’étais la coqueluche. J’étais le plus jeune au milieu de Souchon, de Patricia Kaas, de Goldman et Cabrel. Et puis j’ai vieilli et des petits jeunes sont arrivés. Ils ne m’ont pas reconnu. Il n’y avait pas la même fête. C’est devenu plus sage“, a-t-il confié.

“Je vais y retourner”

Pierre Palmade a cependant annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Cette année, ils pourront encore une fois compter sur lui. Là, je vais y retourner quand même. C’est le seul endroit où on peut faire rire 16 000 personnes“, a-t-il révélé. Une participation qu’il honore également pour la bonne cause tout comme Mimie Mathy ou encore Michaël Youn, toujours fidèles aux Enfoirés. Le comédien et ex-animateur de M6 a d’ailleurs révélé que le prochain spectacle aurait bel et bien lieu du 13 au 18 janvier 2021 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Un show qui s’annonce très spécial en raison de l’épidémie de Coronavirus puisque les places pour les concerts seront toutes en catégorie “assis et limitées à moins de 5 000 personnes. Les fans devront donc être très rapides lors de l’ouverture de la billetterie.

Source: Lire L’Article Complet