Anne Nivat était l’invitée de L’instant de Luxe Non Stop People. La journaliste en a profité pour dévoiler le plus grand défaut de son mari Jean-Jacques Bourdin. Et les téléspectateurs ne vont pas s’y attendre !

Jean-Jacques Bourdin

Anne Nivat

C’est une rentrée pas comme les autres pour Jean-Jacques Bourdin. Le 10 juillet dernier, il a fait ses adieux à son émission matinale Bourdin Direct. C’est très ému qu’il a laissé sa place à Apolline de Malherbe qui a repris les commandes du programme depuis le 24 août dernier. Mais le célèbre journaliste de 71 ans n’est pas parti à la retraite pour autant. Il a conservé son interview politique de 8h35. Un soulagement pour lui mais également pour son épouse Anne Nivat, toujours là pour le défendre. Et même si cette dernière ne supporte pas qu’on la décrive seulement comme “la femme de Jean-Jacques Bourdin“, elle adore faire quelques confidences au sujet de son homme. Invitée de L’instant de Luxe sur Non Stop People, la reporter a dévoilé quelques détails sur sa vie avec la star de RMC.

“Je trouve ça assez génial”

La télé s’arrête dès qu’on a terminé l’antenne. Dès qu’il a terminé à 9h et qu’il passe le relais à la personne qui va présenter l’information”, a-t-elle confié, en révélant qu’il faisait “à manger” dès qu’il arrivait à la maison. “C’est extraordinaire. Je suis revenue de vacances hier, lui il avait déjà repris, il m’a accueillie avec notre fils avec une ratatouille extraordinaire qu’il avait cuisinée. Voilà c’est le Jean-Jacques que j’aime”, a révélé Anne Nivat. Cette dernière est également allée plus loin dans les révélations en évoquant le plus grand défaut de Jean-Jacques Bourdin. “Parfois un peu la paresse ! En même temps c’est ça qui est extraordinaire avec Jean-Jacques c’est le fait qu’il aille à l’antenne tous les jours et depuis si longtemps montre qu’il n’est pas paresseux puisqu’il est capable d’y aller. Mais en fait il le fait pour s’obliger parce que s’il n’a rien à faire il est ultra-paresseux. Et je trouve ça assez génial parce que moi je ne suis pas du tout comme ça justement” , a-t-elle déclaré. Des confessions étonnantes.

Source: Lire L’Article Complet