26 août 2020

Nicki Minaj veut un jury pour régler son contentieux avec Tracy Chapman

Nicki Minaj est accusée
d’infraction au copyright par Tracy Chapman depuis que sa chanson Sorry a été diffusée par le DJ Funkmaster Flex. En effet, on retrouvait dedans un sample du titre Baby Can I Hold You sorti en 1988 par la chanteuse folk. Cependant, pour Nicki Minaj, ce titre ayant fuité, elle était dans son bon droit, car il n’est pas sorti officiellement.

« Je voulais envoyer à Flex une copie de Sorry pour qu’il la passe dans son émission. Ce jour-là, au final, j’ai changé d’avis et n’ai jamais envoyé l’enregistrement », a témoigné l’interprète d’Anaconda, comme le relaye
Billboard. La chanteuse a ajouté que quand elle avait appris que Flex avait obtenu une copie de l’album, elle lui avait dit : « Monsieur, vous ne pouvez diffuser que des albums officiels ».

La chanteuse souhaite donc qu’un jury examine l’affaire au tribunal afin de régler le contentieux et laver son nom.

Un mois après la mort de son frère, Riley Keough a une pensée pour lui

Benjamin Keough, le petit-fils du chanteur Elvis Presley, et le fils de Lisa Marie Presley, s’est suicidé voilà un mois, et la douleur de sa perte est toujours aussi présente pour sa sœur
Riley. L’actrice a posté dans sa story Instagram deux photos d’elle et de son frère, dont l’une est légendée « Ange », comme l’a noté People.

Benjamin Keough s’est donné la mort à l’âge de 27 ans le 12 juillet.

La guerre reprend entre Hugh Jackman et Ryan Reynolds

Hugh Jackman et
Ryan Reynolds n’ont pas fini de se faire des blagues ! Si la crise du coronavirus semblait avoir mis en pause leur guéguerre, voilà qu’elle a l’air bien partie pour reprendre ! « Blake [Lively, la femme de Ryan Reynolds] est incroyable. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais elle est toujours parfaite. Rien que d’imaginer ce qu’elle a pu subir. Pensez au COVID avec Ryan. C’est dingue », a-t-il déclaré dans le Jess Cagle Show sur SiriusXM, se moquant gentiment de son ami, avant de révéler ce qu’il souhaite lui offrir pour son anniversaire.

« Le premier truc qui me vient à l’idée, c’est un jeu auquel on jouait lorsqu’on était jeune. Ca s’appelait “sonne et cours”. On sonnait à une porte puis on partait en courant. Et bien sûr, mon grand frère a augmenté les enjeux. Quand vous ouvriez la porte, il y avait un paquet en feu, rempli de déjections canines du quartier, et vous l’écrasiez. C’est le premier truc qui m’est venu en tête », a-t-il dévoilé.

La maturité a encore de beaux jours devant elle !

Source: Lire L’Article Complet