Ce lundi 19 avril, Virginie a raconté sa terrible histoire aux trois experts d’Incroyables transformations. Elle a vécu l’enfer et la maladie après un soin chez le dentiste qui a fini en boucherie. Âmes sensibles s’abstenir !

Nicolas Waldorf

Voilà une candidate que les trois experts d’Incroyables transformations ne sont pas près d’oublier. Ce lundi 19 avril, Léa est venue demander de l’aide à Nicolas Waldorf, Ludivine Aubourg et Virginie Fauconnier pour sa maman, Virginie. Cette dernière a perdu énormément de poids et se cache désormais avec ses vêtements en portant notamment un long gilet en laine à capuche et une écharpe. Un look qui cache une terrible histoire puisqu’il y a plusieurs années, elle a vécu l’enfer en allant en Espagne pour refaire ses dents. “Elle revient de très très loin“, a assuré la jeune femme. Et sa maman, arrivée totalement emmitouflée, a confirmé avoir vécu un calvaire. “J’ai eu une très grosse opération qui m’a coûtée toutes mes dents ! J’avais un problème sur une dent, je voulais absolument avoir un implant. Comme en France, c’est relativement cher, j’ai fait des recherches sur Internet pour trouver quelqu’un de bien. Je suis tombée sur quelqu’un en Espagne“, a-t-elle expliqué, en décrivant ce soin chez le dentiste qui était digne d’un film d’horreur.

“Mon intérieur était en train de pourrir”

Je suis arrivée dans son cabinet, cinq minutes après, il m’a fait une énorme piqûre sur les fesses, a révélé Virginie. Là, deux de ses assistantes sont venues et m’ont tenue en arrière et là, il s’est fait plaisir et m’a enlevée 17 dents d’un coup !” “Complètement stone“, la mère de famille n’a rien pu faire. Et l’histoire ne s’arrête pas là puisque le cauchemar a continué lorsque le dentiste lui a mis des vis de bricolage. “Il me les a enfoncés jusque dans les yeux, je suppose, parce que je sentais tout. (…) Au bout de 10 jours, le temps que ça cicatrise, il a mis l’appareil dans la bouche. Il a mis un grand coup donc là, j’ai cru qu’il allait me crever les deux yeux d’un coup“, a-t-elle continué face aux trois experts qui écoutaient son récit en tremblant.

Virginie a poursuivi son terrible récit en expliquant qu’elle souffrait le martyr même si d’apparence sa dentition avait l’air parfaite. C’est une boucherie !, a lancé Nicolas Waldorf, sous le choc. Forcément après un tel soin chez ce supposé chirurgien-dentiste, Virginie est tombée “gravement malade“. Et là encore, ses explications font froid dans le dos. “Ça a commencé avec mes ongles, a-t-elle confié. Ils ont commencé à se couper en deux, mon ventre a commencé à gonfler comme si j’étais enceinte de 6-8 mois. Mon intérieur était en train de pourrir. J’étais tout le temps malade ! Mes dents commençaient à s’affaisser et on voyait les tubes dans mes sinus ! Il a fallu que je prenne rendez-vous chez un ORL.” Virginie a finalement subi une intervention. Pour pouvoir reboucher mes sinus, ils ont recousu tout l’intérieur des joues et des lèvres au bord de mon palais“, a-t-elle raconté, en révélant qu’elle était désormais tirée d’affaire. Une horrible histoire qui finit bien mais qui l’a bien évidemment traumatisée à vie.

Source: Lire L’Article Complet