Les experts d’Incroyables Transformations ont encore sorti les mouchoirs. Charla Carter ou encore Nicolas Waldorf ont été très émus par une petite fille qui a lu une lettre très touchante à sa maman.

Nicolas Waldorf

Charla Carter

L’émotion était encore une fois au rendez-vous dans Incroyables Transformations. Ce mardi 27 avril, une femme a ainsi demandé de l’aide aux trois experts du programme de M6 dans le but de relooker son amie, Cathy. Une mère célibataire qui se délaisse et ne s’occupe plus d’elle. “Elle consacre toute son énergie à son travail et à sa fille“, a-t-elle expliqué, avant que la mère de famille ne se présente face à Ludivine Aubourg, Charla Carter et Nicolas Waldorf. Et si son look négligé a fait bondir le trio de l’émission, ce dernier a finalement été ému aux larmes lorsque sa fille de 12 ans, Maëlis, a lu une lettre pour dire ce qu’elle avait sur le coeur. Un choc pour Cathy qui ne s’imaginait pas le mal-être de son enfant.

Des experts bouleversés

Ma maman est drôle, ouverte d’esprit et adore les mêmes musiques que moi. Elle travaille beaucoup et pense plus à me faire plaisir qu’à se faire plaisir. Elle s’est complètement laissée aller côté physique. Je ne me souviens même plus le jour où elle s’est acheté des vêtements ou des chaussures. Elle se trouve trop ronde, pas de taille, pas belle etc… Au secours, montrez-lui qu’elle peut être attirante et très jolie, car ma maman est très jolie“, a confié la fillette, qui a dû arrêter la lecture de sa lettre tant elle était envahie pas l’émotion. A ses côtés, sa mère était également en larmes.

En voyant la mère et la fille très bouleversée, impossible pour Charla Carter ou encore Nicolas Waldorf de retenir aussi leurs larmes. “J’ai besoin de vous trois pour lui faire comprendre qu’elle est déjà jolie et qu’elle peut l’être encore plus mais qu’elle doit oublier tous ses habits tristes qui sont dans son armoire et croire en elle“, a notamment poursuivi la petite fille, sous le regard des experts très émus. Une jolie et bouleversante déclaration à découvrir dans notre vidéo.

Source: Lire L’Article Complet