Ce mardi 27 avril, Dorian, l’aventurier de “Koh-Lanta, Les 4 terres” a annoncé sur son compte Instagram la naissance de sa fille Nala. Il a raconté l’accouchement pour le moins sportif…

Dorian Koh-Lanta, les 4 terres

Quelques mois après son camarade Brice, qui a récemment dévoilé le visage de son fils, Dorian a annoncé sur son compte Instagram la naissance de son premier enfant ce mardi 27 avril. Une adorable petite fille, prénommée Nala. L’aventurier de Koh-Lanta, Les 4 terres et Marion sa compagne ont partagé ce moment magique avec ses fans en postant un selfie d’eux avec leur bébé dans les bras. En légende, Dorian n’a pas hésité à partager les détails d’un accouchement plutôt sportif. “Déjà prête à faire son interessante, la petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8:28, et a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l’appartement. Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l’appartement par la fenêtre avec l’échelle des pompiers (bah oui, 4eme sans ascenseur…). Escortés par la police jusqu’au CHU, tout le monde va bien. 3kg7 48cm. On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille. Bisous de nous trois“, a écrit celui qui avait échoué à l’épreuve d’orientation. La naissance n’a donc pas été de tout repos.

Sa nouvelle vie

Le couple avait annoncé l’heureux évènement en novembre dernier avant de révéler le sexe du bébé en février dernier. Un événement qui semble ravir l’aventurier bien qu’il a récemment avoué que cette nouvelle vie le paniquait. “Je pense que je ne suis pas prêt mais je vais m’en sortir ! Plus l’arrivée de bébé s’approchera et plus je m’y ferai. Je ne réalise pas encore totalement mais je suis vraiment content”, avait-il confié à nos confrères de Purepeople, après sa sortie de Koh-Lanta. Pour le moment, on félicite les jeunes parents qui s’apprêtent à vivre une nouvelle étape de leur vie… à trois ! Et Dorian est aussi épanoui dans sa vie professionnelle puisqu’en parallèle de son travail à la SNCF, il a également lancé sa propre activité DL Coaching. Tout lui réussit !

https://www.instagram.com/p/COLH2Tfrctr/

A post shared by Dorian Louvet 🐺 • (@dorian_kohlanta)

Source: Lire L’Article Complet