Jenifer a interprété l’hymne américain pour M6 et la chanteuse se fait lyncher depuis sur Twitter…

Après 20 ans d’absence, Michaël Youn a fait son grand retour à la télé il y a quelques mois avec une nouvelle version de son célèbre Morning Live baptisée Morning Night. 

Comme toujours, le principal intéressé et ses acolytes ont eu carte blanche pour divertir les Français et ils ont notamment pu compter, à l’occasion d’un nouveau numéro, sur le soutien de la chanteuse Jenifer qui leur a interprété l’hymne américain.

Une manière pour la belle de fêter la récente victoire du démocrate Joe Biden aux élections présidentielles américaines… mais un mauvais timing pour “Valeurs actuelles” qui critique le fait que cette session ait été diffusée le jour du 50e anniversaire de la disparition du Général de Gaulle. 

Quant aux internautes qui ont pu admirer la prestation de Jen, ils n’ont pas été très tendres avec la maman des adorables Aaron et Joseph. “On est d’accord que c’est très mauvais ? Je suis le seul à penser qu’en plus d’un accent merdique, c’est faux, et ça n’a absolument aucun sens”, “Elle a une voix éclatée”, “Merdique, faut se nettoyer les oreilles. Un vrai saccage de Jenifer!”, “Qa voix ne porte pas, et il y a un loupé de mise en place à un moment”, “Elle chante archi faux”, “Je n’ai rien contre Jenifer mais elle n a ni la puissance ni la voix pour chanter certaines chansons”, “La gênance”, peut-on en effet lire ici et là sur Twitter à ce sujet. 

À voir également : Jenifer silencieuse : son état de santé inquiète ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet