D’après une nouvelle rumeur, Camilla Parker Bowles serait prête à tout pour empêcher Kate Middleton de devenir reine à sa place. 

Il y a quelques jours, on apprenait que la Reine Elizabeth II avait pris une décision radicale pour stopper la brouille entre Meghan Markle, Prince Harry, Kate Middleton et Prince William. Et les rumeurs se succèdent au sein de la famille royale puisqu’aujourd’hui, on apprend que Camilla Parker Bowles serait prête à tout pour empêcher la Duchesse de Cambridge de devenir reine à sa place, quand son tour sera venu. D’après le magazine In Touch, les deux femmes “se battent pour le trône alors que le règne de la reine Elizabeth II touche à sa fin.” Des bruits de couloirs annonceraient déjà que la place sera finalement directement attribuée au Prince William, mettant de côté le Prince Charles, et ça ne plairait pas du tout à sa femme qui compte bien tenir tête à Kate Middleton.

Le tabloïd ajoute : “Camilla est secrètement déterminée à enfiler les chaussures royales d’Elizabeth en tant que reine, et le “Prince parfait” de Kate est la plus grande menace de Camilla… Elle prend des mesures drastiques pour surpasser Kate et prouver qu’elle est une meilleure candidate pour le rôle. Elle va maintenant répandre des histoires embarrassantes sur le mariage de William et Kate. Le palais n’est pas assez grand pour deux reines.” Mais très vite, cette histoire rapportée par In Touch a été démentie par Gossip Cop. Il n’y aurait aucune tension entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles, notamment concernant la succession du trône de Grande-Bretagne. Découvrez maintenant les étonnantes révélations sur le fait que Lady Diana ait été abandonnée par le Prince Charles juste après la naissance du Prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet