Laury Thilleman, animatrice d’Allez viens, je t’emmène… Dans les années Carpentier sur France 3, a été séduite par la reprise de La javanaise par Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ce vendredi 27 novembre.

Elodie Frégé et l’acteur Grégory Fitoussi, vu récemment dans la série La Garçonne, ont non seulement séduit les téléspectateurs d’Allez viens, je t’emmène… Dans les années Carpentier, mais aussi l’animatrice de l’émission de variété, diffusée sur France 3 ce vendredi 27 novembre.

Suite à leur interprétation lascive de La javanaise de Serge Gainsbourg, Laury Thilleman s’est enthousiasmée : “Je ne voudrais pas gâcher le moment, je sens qu’il se passe quelque chose sur ce plateau. On s’y croirait. Nous aussi on a des bouffées de chaleur ici !” Les invités du programme musical, dont Jane Birkin, qui avait repris le titre durant le premier confinement, et la jeune maman Louane, ont offert une ovation méritée au duo. Interrogée par l’ancienne Miss France, Elodie Frégé a donné son interprétation de la chanson : “Cela m’évoque l’histoire d’une nuit dont on ne saura jamais rien.

“Je me suis crue dans un film musical”

Ce duo a été une belle expérience pour la gagnante de la Star Academy 3, qui n’a pas tari de compliments envers son partenaire, qui chantait pour la première fois sur scène. “Tu étais parfait dans ce rôle, aussi, lui a-t-elle écrit sur son compte Instagram, à la veille de la diffusion de leur prestation. Je me suis crue dans un film musical, à une autre époque, dans un espace temps qui n’appartenait qu’à cette chanson phare que nous vivions à ce moment là. Quel souvenir !!! Merci pour le cadeau.” Elodie Frégé et Grégory Fitoussi forment un beau couple musical. Pour un soir ?

Crédits photos : Capture d’écran France 3

Source: Lire L’Article Complet