En matière de pessimisme, 2020 nous a donné du grain à moudre. Mais la dernière vidéo de Julien Doré met du baume au coeur… et amuse les internautes qui ont remarqué un détail étonnant grâce à leur sens aiguisé de l’observation !

Charlotte est encore à l’âge où la marche est hésitante mais avec son grand frère Théo, elle est fan de Julien Doré. Aussi ce dernier a-t-il eu l’idée d’enregistrer une session où les minots entonnent le nouveau tube du chanteur: “Nous“. “Nous on s’en fout de vous, vous pouvez tout prendre tant qu’on est tendres nous”, chantaient-ils dans une vidéo où la petite fille apparaissait dans une combi licorne et son frère en Stitch. La vidéo repérée par le chanteur cévenol a explosé sur le Net et mis au rebut les chiots mignons et les chatons choupis, les habituels chouchous mignons de la Toile. La “vidéo qui redonne foi en l’humanité, selon les termes de certains spectateurs a donné des idées à l’auteur de l’album Aimée qui réservait ce vendredi 27 novembre, une surprise de taille à ses fans. “Il y a des messages reçus qui donnent naissance à de folles idées. Rdv ce soir 19h “, avait-il ainsi prévenu…

Julien Doré à domicile

C’est donc avec joie que les abonnés de Julien Doré ont découvert une nouvelle vidéo de Charlotte et Théo… avec un invité caché un temps derrière le canapé, Julien Doré en personne ! “Petite visite surprise chez Charlotte & Théo pour les remercier de leur si jolie reprise de ma chanson NOUS. Un bien chouette moment partagé entre musique, cookies et football a résumé le chanteur sur son compte Instagram. Une prestation adorée par les fans “Quelle humanité ” , “Que de tendresse,Trop chou” , “tellement cute” se sont-ils extasiés tandis que d’autres s’amusaient d’un curieux détail concernant la tenue du chanteur : “Soirée pyjama”, ” Par contre Julien tu rends visite à tes fans en pyjama” se sont-ils étonnés, quelle meilleure tenue pour une soirée musique, cookies et foot franchement ?

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet