Lundi 9 août 2021, Laurence Boccolini reprendra l’animation du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans Le Parisien en kiosque le dimanche 8 août, on apprend que de nouvelles règles ont été mises en place. Découvrez lesquelles.

  • Laurence Boccolini
  • Nagui

Tout le monde veut prendre sa place version Laurence Boccolini se dévoile peu à peu. Alors que lundi 9 août 2021 l’animatrice remplacera Nagui à la tête du jeu, France 2 multiplie les opérations promotion. Le lundi 2 août 2021, le nouveau générique du jeu télévisé avait été publié sur le compte Twitter officiel du programme. “Qui dit nouveau décor, dit nouveau générique ! Pour voir toutes les nouveautés de TLMVPSP, RDV le 9 août sur France 2 !“, pouvait-on lire dans la publication. Un pari de taille, dont Laurence Boccolini a conscience. Dans les colonnes de Télé Loisirs le vendredi 23 juillet 2021, l’ancienne animatrice de Money Drop s’est confiée sur la pression qu’elle ressent au moment de prendre le relais de Nagui. “C’est toujours compliqué de se glisser dans un format qui a été incarné pendant quinze ans par un autre animateur”, avait-elle déclaré. Avant d’affirmer : Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu, je ne me préoccupe pas du tout de ce qu’on dit de moi”.

Laurence Boccolini perçue comme quelqu’un de bienveillant par les téléspectateurs

Mais comme on l’apprend dans Le Parisien en kiosque le dimanche 8 août 2021, la production de Tout le monde veut prendre sa place met tout en œuvre pour que la transition se passe au mieux possible. “Au passage, la production a également modifié les règles de la première manche, avec plus de questions et moins de bla-bla”, écrivent nos confrères. Une décision approuvée par la productrice du jeu, Simone Harari, qui se montre plus que confiance par l’arrivée de cette nouvelle formule : “On vient d’avoir de très bons retours des études qualitatives. Laurence est perçue comme quelqu’un de bienveillant. Elle fait du Boccolini et pas du Nagui”. Et de poursuivre : “Ça va avec l’époque, où les téléspectateurs n’ont plus le même besoin d’impertinence”. Laurence Boccolini réussira-t-elle à prendre la place de Nagui, et surtout, à la conserver ?

Source: Lire L’Article Complet