Après quatre belles années à interpréter le rôle de Maître Lou Clément dans la série Demain nous appartient, Rani Bheemuck a officialisé son départ en postant des photos souvenirs et un texte sur son compte Instagram, ce samedi 7 août.

De nouvelles aventures attendent l’actrice. Voilà 4 ans que Rani Bheemuck joue le rôle de Maître Lou Clément dans la série Demain nous appartient. Une expérience “extraordinairement intense” comme elle le décrit qui touche à sa fin. En effet, la comédienne de 33 ans a annoncé son départ du feuilleton quotidien de TF1 sur son compte Instagram, ce samedi 7 août. Cette dernière a fait ses adieux à l’équipe avec laquelle elle a collaboré, mais aussi aux nombreux téléspectateurs qui ont vu son personnage évoluer à l’écran.

Rani Bheemuck a donc partagé de nombreuses photos souvenirs de ces années passées sur le plateau de tournage dans la peau d’une avocate. Et a également écrit un texte en légende pour remercier l’équipe. Avec nostalgie, l’actrice a expliqué qu’ “après 4 années passées dans la peau de Maître Lou Clément, à la construire, la faire grandir et évoluer, cette femme sensible et forte, cette avocate déterminée – je sais déjà qu’elle va profondément me manquer.” Avant d’ajouter : “Je suis fière d’avoir porté ce personnage à l’écran.” Cette expérience lui a “énormément appris”. Pas de craintes pour les téléspectateurs, Rani Bheemuck revient “très vite à l’écran.”

https://www.instagram.com/p/CSRCd2YMygh/

A post shared by Rani Bheemuck (@rani_bheemuck)

Victoria Abril au casting de Demain nous appartient

D’après les informations du Parisien, l’actrice Victoria Abril rejoindra prochainement le casting de Demain nous appartient. De quoi ravir les téléspectateurs de TF1, qui avaient vu la célèbre comédienne quitter les équipes de la série Clem, après huit ans de bons et loyaux services. Ce n’est pas la seule à avoir obtenu un rôle dans la série puisque Mayeul Durand, un ancien candidat de The Voice 8, le chanteur Emmanuel Moire ou encore Charlotte Gaccio apparaîtront également d’ici peu sur vos écrans. Il faudra juste s’armer de patience.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet