Loana est apparue métamorphosée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et elle a fait de nombreuses révélations choquantes sur sa mère et son ex qui ont choqué la toile…

Hier sur C8, Loana a fait son grand retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et la toile a été choquée par sa transformation physique ! La candidate de télé-réalité est venue sur le plateau à l’occasion de la sortie de son livre “Sexisme Story” où elle raconte les détails de sa descente aux enfers… Dans l’émission de Cyril Hanouna, elle revient sur le million d’euros gagné grâce à sa participation à Loft Story et confie : “Je n’ai rien dépensé, on a dépensé à ma place” avant d’ajouter : “Ce million est passé dans les poches de mon ex et de ma mère”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.

Alors que Cyril Hanouna, sous le choc, lui demande des précisions sur ce que sa mère a fait, elle répond que “par méchanceté”, “elle donnait les informations à mon ex, mes codes de carte bleue, ce genre de choses pour qu’il puisse les dépenser”. Loana a ainsi porté plainte contre son ex et sa mère le 8 février dernier pour “harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures” sur une période de sept ans comme elle l’a révélé à nos confrères de Star Mag… Découvrez également ici ce chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste qui ne fait pas l’unanimité !

Source: Lire L’Article Complet