La diva américaine a surpris les internautes en dévoilant une coupe très courte sur Instagram, en une d’un célèbre magazine américain. Le résultat est incroyable ! Vous aimez ?

  • Jennifer Lopez

La chevelure de Jennifer Lopez a visiblement bien changé, à en croire la couverture du nouveau magazine Allure. La chanteuse et actrice apparaît dans le numéro du mois de mars avec une coupe à la garçonne : sacrée surprise ! Le coiffeur de longue date de la popstar, Chris Appleton, a expliqué que ce nouveau look trouve son inspiration dans les années 1990. Il a également confirmé sur Instagram que la diva américaine a voulu effectuer ce changement spécialement pour cette couverture. Un “changement de look” basé sur du photoshop (ou une perruque). Quoi qu’il en soit, cette nouvelle coiffure (idéale après 50 ans) a grandement plu à ses fans sur Instagram. Le cliché en question accumule déjà plus de 600 000 mentions “j’aime” et les commentaires se comptent par milliers. “Incroyable cliché”, “Tellement belle”, “Diva” peut-on lire, sous la photo en question.

La diva se livre sur les pressions esthétiques qu’elle a subie

Dans une interview accordée au célèbre magazine américain de mode et de beauté (qui fête ses 30 ans), l’artiste n’a pas hésité à se livrer sur les pressions esthétiques qu’elle a subie (notamment au début de sa carrière). “Quand je suis arrivée sur la scène pop, c’était l’époque des “nymphes”. Tout le monde devait être très maigre, c’était la tendance. Les gens m’ont dit : “Tu n’es pas comme ça, comment te sens-tu par rapport à cela ? J’ai répondu : “Je me sens bien !””, explique-t-elle. Et elle a parfaitement raison ! Qu’en pensez-vous ?

Découvrez le nouveau cliché de Jennifer Lopez en une du célèbre magazine Allure (avec une coupe courte) !

Source: Lire L’Article Complet