Moqué et malmené par Anthony Mackie à plusieurs reprises, la réponse de Tom Holland à sa co-star est tout simplement parfaite.

Ce n’est pas un secret, l’interprète de Spider-Man a très bonne réputation auprès des autres membres du casting d’Avengers Endgame avec qui il s’entend à merveille. Cependant, l’une de ses co-stars ne partage pas la même opinion et pense que Tom Holland est imbu de lui-même. Anthony Mackie qui incarne Le Faucon dans l’univers Marvel n’a en effet jamais caché son mépris envers l’acteur de 24 ans, le qualifiant en interview de “problème” ou de “personne ennuyeuse”. Lors de son passage sur le plateau de Stephen Colbert en 2017, Anthony, toujours fidèle à lui-même, a continué à dénigrer sa jeune co-star.

I love giving @AnthonyMackie something interesting to talk about. https://t.co/ChSdls9tVM

Très franc, l’acteur avait une nouvelle fois décrit Tom Holland comme une “personne extrêmement ennuyeuse” avant d’affirmer au présentateur qu’il était du genre à parler derrière le dos des autres quand on lui disait de se taire. Vous l’aurez compris, Anthony Mackie ne porte pas la star de Spider-Man dans son coeur. Si Tom avait toujours ignoré les attaques de sa co-star, il n’avait cette fois-ci pas hésité à lui lancer un joli tacle sur Twitter suite à son passage sur le talk show : “J’adore donner à Anthony Mackie quelque chose d’intéressant à raconter”. Un retour de bâton qui a beaucoup fait rire sur la Toile. Et pour davantage d’actualité, découvrez l’impressionnante transformation physique de Tom Holland pour Uncharted, le film.

Source: Lire L’Article Complet