Thomas aurait-il finalement intégré le tournage des Anges 12 ? Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 fait une révélation étonnante… 

Thomas et Léana de La Villa des Coeurs Brisés 5 ont eu un énorme clash sur Instagram, des tensions qui n’ont pas échappé aux internautes sur les réseaux sociaux ! Le candidat que l’on retrouve actuellement au casting de TFX a-t-il décidé de déserter définitivement NRJ12 pour aller sur des programmes concurrents ? Révélé dans Les Marseillais, Thomas s’est surtout fait connaître grâce à ses multiples participations aux Anges, et on avait un pincement au coeur à la rédaction de melty en l’imaginant loin du tournage de la saison 12 à Hong Kong… Mais il se pourrait bien qu’il soit venu en guest dans l’aventure !

Sur cette photo que l’on vous dévoile ci-dessus, Thomas confie qu’Aqababe l’a “cramé sur le tournage” et qu’on devrait donc le revoir très prochainement dans l’aventure. Si l’information se confirme à la diffusion des épisodes, Thomas retrouvera sûrement son ex Rawell, avec qui il avait eu une histoire explosive dans Les Anges 9 et qui fera enfin son come back en télé-réalité après des années d’absence… Des retrouvailles très attendues des téléspectateurs qui étaient fans du couple dans cette saison iconique ! Découvrez également ici quel ex de Shanna Kress vient de débarquer sur le tournage de La Villa 5.

Source: Lire L’Article Complet