Florent Pagny a osé un look que les internautes n’ont visiblement pas apprécié du tout…

Hier soir, samedi 17 avril, avait lieu les épreuves des KO sur l’émission The Voice. Désormais, chaque semaine, les talents des coachs seront en danger et devront quitter l’aventure. Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny ont, à nouveau, connu une soirée riche en émotion. Comme à son habitude, Florent Pagny a surpris avec son look. Il faut dire que l’artiste est expert en la matière. Il adore faire sensation avec son style propre à lui. Mais cette fois-ci, sa tenue a fait débat sur Twitter.

Un internaute ne s’est pas gêné pour partager une photo de Florent Pagny avec pour légende : “Quand t’as service militaire à 10h et prise de la bastille à 14h” car sa veste avait quelques motifs camouflage. Par la suite, les tweets de ce genre se sont enchaînés. On pouvait notamment lire : “Et Poney club à 16h”, “Florent Pagny ambassadeur Desigual, ça bouge pas”, “J’ai quand même réussi à confondre Florent Pagny avec Johnny Hallyday” ou encore “Combien de crocodiles doivent mourir pour que Pagny s’habille tous les jours ?”.

quand t’as service militaire à 10h et prise de la bastille à 14h #thevoice pic.twitter.com/PTqPt5zG3r

Vidéo: The Voice : évincée suite à un énorme scandale, Séri balance sur la production ! (Public)

  • Laura Smet en colère : Elle attaque le cancérologue de Johnny Hallyday sur Instagram !

    Public

  • Bernard Tapie cambriolé et battu : des révélations folles

    Public

  • Laeticia Hallyday "en pleurs" : Un proche dévoile les coulisses de l'étrange demande en mariage de Johnny Hallyday…

    Public

  • ALERTE TRANSFO ! Jazz : (re)découvrez sa métamorphose physique

    Public

  • Vitaa et Slimane : cette question ULTRA gênante sur leur relation si particulière…

    Public

  • "Je ne la porte pas dans mon coeur", Nagui balance le sale coup que lui a fait la femme de Bruce Springsteen !

    Public

  • Qui remplacera Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Hanouna fait d'importantes révélations !

    Public

  • La chanteuse Mylène Farmer victime d'une violente chute en pleine rue… le bilan est lourd

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 15 avril 2021)

    Public

  • Loana redevable d’une dette de 30 000 euros ? Sylvie Ortega balance !

    Public

  • “Qu’elle se taise !” : cette offre de Meghan Markle qui tombe très mal !

    Public

  • En plein direct dans “TPMP”, Cyril Hanouna appelle Brigitte Macron et se prend un énorme vent !

    Public

  • Gilles Lellouche au plus mal à cause de Guillaume Canet

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 14 avril 2021)

    Public

  • The Voice : évincée suite à un énorme scandale, Séri balance sur la production !

    Public

  • Vianney très en colère : son gros coup de gueule

    Public


  • Laura Smet en colère : Elle attaque le cancérologue de Johnny Hallyday sur Instagram !
    Mercredi 14 avril, Le Monde publiait un article qui s'intéressait à David Khayat auteur du livre Dans Arrêtez de vous priver ! Un ouvrage dans lequel il conseille "d'essayer la cigarette électronique ou les cigarettes à base de tabac chauffé, bien moins dangereux", pour ceux qui auraient du mal à arrêter de fumer. L'occasion pour le journal de s'intéresser aux liens entre le médecin, et l’industrie du tabac, notamment le cigarettier Philip Morris, "en quête de crédibilité scientifique pour défendre ses produits", comme le mentionnent nos confrères. Des propos qui font bondir Laura Smet. La jeune maman a fait une capture d'écran de l'article et l'a partagé dans sa story Instagram le même jour. La réalisatrice a d'ailleurs pris le soin d'ajouter quelques émojis pour faire part de son choc et son mécontentement. Mais elle n'a pas du être la seule… Cancérologue de Johnny jusqu'à son dernier souffle Il faut savoir que l'ancien président de l'Institut national du cancer (INCa) s'est occupé pendant 14 mois de son père, Johnny Hallyday. Basé en France, il avait multiplié les allers-retours à Los Angeles (Californie) pour le suivre son patient. C’est grâce à lui que le Taulier avait arrêté de fumer, même à l’aide d’une cigarette électronique. Le chef du service oncologie de la Pitié Salpêtrière avait mis en place puis supervisé les séances de chimiothérapie du chanteur qui ont permis d’arrêter la progression de son cancer. C'est le cancérologue, lui-même, qui avait annoncé à Laura, de vive-voix, le décès de l'Idole des Jeunes d'un cancer du poumon. "Un homme d'un très grand courage. J'ai été ébloui par sa force et émerveillé par l'amour qu'il portait à Laeticia et à ses enfants et par celui qu'il recevait en retour. Il s'est battu comme un lion, et ce à tous les stades de la maladie. Jusqu'à la fin, jusqu'au dernier moment, il n'a rien lâché. S'il s'est battu avec une telle volonté c'est pour l'amour, pour sa famille, pour la musique", avait-il déclaré au Parisien.


    Public


  • Bernard Tapie cambriolé et battu : des révélations folles
    Le cauchemar a duré environ 45 minutes avant que Dominique Tapie sonne l’alarme. Elle et son mari, Bernard Tapie, ont été victimes le 3 avril dernier d’un home-hacking. Affaibli à cause de son cancer, Bernard Tapie a subi les violents coups de matraque des agresseurs. Il expliquait : "J’aurai peut-être un peu de séquelles pour ma tumeur au cerveau, suite au coup de matraque reçu sur la tête. Les médecins me le diront dans deux jours." Pour rappel, quatre individus cagoulés se sont introduits dans la maison du couple dans le petit village de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne et s’en sont également pris violemment aux époux. Les agresseurs sont partis avec des bijoux et des téléphones portables. Pour nos confrères de Paris Match, l’ancien patron de l’Olympique de Marseille révèle qu’il ne s’est pas laissé abattre. Attaché, il ne pouvait pas aider son épouse par contre, il a tenté de raisonner ses agresseurs : "Des gars comme vous, j’ai passé toute ma vie à en défendre". Mais ses paroles lui ont valu des coups… Bernard Tapie aurait "ressenti de la haine" et "a vraiment cru qu'(ils) allaient y passer" avec son épouse Dominique. "Sa seule satisfaction" ? Un crachat au visage de l’un des agresseurs comme le rapportent nos confrères. Lui qui lutte contre un double cancer de l’estomac depuis 2017 est un battant, il l’a prouvé une fois de plus avec ce geste héroïque et symbolique, comme pour leur montrer que même s’il était à terre physiquement, ce n’était pas le cas mentalement.


    Public


  • Laeticia Hallyday "en pleurs" : Un proche dévoile les coulisses de l'étrange demande en mariage de Johnny Hallyday…
    Le 6 décembre 2021 marquera le quatrième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Le rockeur s'en est allé à l'âge de 74 ans. Mais quelques mois auparavant, le 25 mars 2021, le couple qu'il formait avec Laeticia Hallyday aurait célébré les 25 ans d'un des plus beaux jours de leur vie. En effet, le 12 février 1996, alors qu'elle n'était âgée que de 21 ans, elle disait oui à l'Idole des Jeunes à la mairie de Neuilly-sur-Seine seulement un an après leur rencontre. C’est le maire de la ville située dans les Hauts-de-Seine, Nicolas Sarkozy qui avait officialisé cette union… presque surprise. "J'ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde savait que j'allais me marier sauf moi. Et là je découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le designer de la robe de mariée", s'était souvenue la mère de Jade et Joy devant les caméras de 50 min Inside. Bien évidemment, lorsqu'elle a annoncé à l'interprète d'Allumer le feu qu'elle était au courant de ce qu'il était en train de préparer dans son dos, ce dernier était dans "tous ses états". "Je crois que ça l'a profondément offensé et blessé. Il s'est dit qu'il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie". Ce mercredi 14 avril sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, Jordan de Luxe recevait Jean-Claude Jivrois. Le couturier a fait des révélations sur la demande, très particulière, en mariage de Johnny Hallyday qui s'est déroulé alors qu'ils étaient en vacances dans sa demeure de la Lorada, à Saint-Tropez. "Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup, et m'a dit : 'tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l'épouser'", a raconté le designer de 77 ans. "Elle est tombée en pleurs et moi aussi".


    Public

VIDÉO SUIVANTE

J’ai quand même réussi à confondre Florent Pagny avec Johnny Hallyday

Mais que Florent Pagny se rassure, le chanteur peut tout de même compter sur le soutien de certains fans qui ont pris sa défense. On pouvait également lire : “Ne manquez pas de respect à mon Florent Pagny adoré comme ça”, “Moi j’adore” ou encore “Florent Pagny le français le plus stylé sur cette terre.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet