Faustine Bollaert est revenue sur sa rencontre avec son mari, Maxime Chattam, sur les ondes d’Europe 1 ce samedi 17 avril. L’animatrice de télévision en garde un souvenir intact.

A propos de


  1. Faustine Bollaert


  2. Maxime Chattam

“Ce jour a marqué un grand virage de ma vie” se rappelle Faustine Bollaert en évoquant son coup de foudre pour le romancier Maxime Chattam. Invitée dans l’émission d’Isabelle Morizet Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, samedi 17 avril, la maman d’Abbie (7 ans) et Peter (5 ans) s’est confiée au micro d’Europe 1 sur sa relation avec son compagnon rencontré quelques années auparavant sur un plateau de cette même station de radio.

Faustine Bollaert avoue être tombée sous le charme de son invité lors de son interview pour l’émission Et si c’était ça le bonheur ? réalisée en 2010. “Je l’avais invité parce que j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai découvert un homme tout aussi fascinant” confesse la présentatrice de Ça commence aujourd’hui. Quelques années après cet entrevu, selon celle qui côtoie l’écrivain à l’imagination débordante “il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre que nous étions dans un jeu de séduction assez évident.” Après l’émission, Faustine Bollaert avait même déclaré à ses collègues, “vraiment, cet homme-là, il est parfait.”

Un couple atypique

La journaliste de 42 ans s’était déjà confiée sur son histoire d’amour dans l’émission Salut les Terriens ! en novembre dernier. Elle avait avoué que lors des premiers mois de leur relation, elle “commençait à avoir peur de lui.” Pas facile de côtoyer un écrivain dont les histoires frôlent le morbide. Mais Faustine Bollaert s’est tout de même plongée dans l’univers bien particulier de celui qui partage sa vie.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet