Samedi 6 février 2021, la saison 10 de The Voice démarrait au grand plaisir des téléspectateurs de TF1. En plus des nombreux talents, le nouveau quatuor de coach a aussi fait sensation sur les réseaux sociaux.

  • Vianney

Samedi 6 février 2021 marquait le retour une émission incontournable de TF1 : The Voice. Le célèbre télé-crochet, qui avait été bouleversé par la crise sanitaire liée à la Covid-19 durant l’année précédente, a mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle édition. Pour ce faire, le jury a été renouvelé de personnalités habituées aux sièges rouges : Amel Bent, Marc Lavoine, et, contre toute attente, Florent Pagny. Ce dernier a finalement accepté de réintégrer l’émission après l’avoir critiqué. Et petite surprise pour les adeptes du programme, un petit nouveau a rejoint la bande pour cette onzième saison. Il s’agit de Vianney. Cette dernière recrue est d’ailleurs le plus jeune juré dans l’histoire de l’émission.

Tous les coaches seront aidés dans leur tâche par une farandole de stars, puisque la production a annoncé que Calogero, Patrick Fiori, Slimane, Patrick Bruel ou encore Slimane ont répondu présents à l’invitation lancée. Beaucoup de moyens ont donc été mis en place pour conquérir le public lors de cette onzième saison. Et au vu des réactions sur la Toile au sujet du premier épisode, force est de constater que The Voice 2021 démarre plutôt bien.

Les internautes conquis

Lors de sa diffusion sur TF1, The Voice 2021 faisait partie des sujets les plus commentés sur Twitter. Mais contrairement à l’année 2020, l’émission a reçu de nombreux commentaires élogieux. Outre la jolie tenue d’Amel Bent, la cohésion entre les membres du jury et la pertinence de leurs remarques ont également ravi les téléspectateurs. “Les vannes entre Amel Bent & Vianney, les petits tacles glissés de Florent Pagny, les blagounettes de Marc Lavoine, le tout avec des analyses aux petits oignons : ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un quatuor de coaches aussi parfait”, “Totalement réconcilié avec The Voice. Choix de coaches et voix au top…” peut-on lire sur le réseau social. La première de Vianney dans l’émission a largement été complimentée : “Note à moi même : Ne plus jamais douter des choix de Vianney” , “J’aime déjà beaucoup Vianney. Très juste dans ses critiques”, ont écrit quelques utilisateurs. Voilà qui devrait faire plaisir aux intéressés !

Les vannes entre @amel_bent & @VianneyMusique, les petits tacles glissés de @florentpagny, les blagounettes Jean Bloguin de @LavoineOfficiel, le tout avec des analyses aux petits oignons : ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un quatuor de coachs aussi parfait #TheVoice

Note à moi même : Ne plus jamais douter des choix de @VianneyMusique. ❤️
À chaque fois, il restera lui-même, c’est dingue, rassurant, émouvant, pétillant enfin tout ça quoi..#sourireniais toute la soirée 🙈#TheVoice

Totalement réconcilié avec #TheVoice
Choix de coachs, voix au top…

par contre Amel Bent elle est wow hein, j’la trouve trop jolie! #TheVoice

Tellement d’élégance et de mesure dans chacune de ses appréciations.

Marc Lavoine est d’une sensibilité de tous les instants. Très important son message pour ceux qui luttent contre l’illettrisme.

Et pour l’avoir interviewé, c’est un cinéphile passionnant. Voilà.#TheVoice pic.twitter.com/FsxsrggfbF

Source: Lire L’Article Complet