Entre Maeva Ghennam et Jessica Thivenin, il y a eu quelques tensions sur le tournage des Marseillais à Dubaï. On vous en dit plus par ici.

Jessica Thivenin doit retourner dans la villa des Marseillais à Dubaï, elle est dégoûtée. Et pour la jolie blonde, l’aventure a été pleine de rebondissements. On vous rappelle déjà qu’elle a appris qu’elle était enceinte de son second enfant pendant le tournage ! Mais Jessica Thivenin s’est également pris la tête avec certains candidats. C’est le cas de Julien Tanti avec qui elle a dû régler ses comptes. Et forcément, la jeune maman s’est aussi disputée avec Manon Marsault… Mais pas que ! Jessica Thivenin aurait eu quelques histoires avec Maeva Ghennam. Et ci-dessous, on vous explique pourquoi.

Selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, Jessica Thivenin n’aurait pas voulu que Greg se remette en couple avec Maeva Ghennam... Et ça n’aurait pas plus à cette dernière ! La jolie brune se serait alors énervée contre sa camarade et elle lui aurait demandé “de quoi elle se mêle”. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel… Pour pouvoir découvrir si cette rumeur est vraie, il va falloir attendre la diffusion de l’émission sur nos écrans. Et c’est prévu pour le 22 février prochain ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Nacca s’est transformé physiquement et c’est plutôt radical.

Source: Lire L’Article Complet