Les téléspectateurs de TF1 vont découvrir un nouveau quator dans la prochaine saison de The Voice. Comme l’a annoncé Pure Médias ce lundi 24 août, un ancien coach va faire son grand retour de l’émission, tandis que Vianney va intégrer le jury pour la première fois.

La saison 10 sera-t-elle aussi impressionnante que la précédente, qui a vu Abi sacré grand gagnant ? S’il est encore trop tôt pour le dire, on sait déjà qu’un nouveau quatuor s’apprête à investir les célèbres fauteuils rouges du télé-crochet musical de la première chaîne. Comme l’ont rapporté nos confères de Pure Médias ce lundi 24 août, Amel Bent et Marc Lavoine ont signé pour une deuxième saison supplémentaire. Pascal Obispo et Lara Fabian ont quant à eux été remerciés. Parmi les petits “nouveaux”, Vianney devrait faire son arrivée dans l’émission, selon une information de nos confrères. “Une bonne nouvelle pour la chaîne comme pour la production qui convoitaient l’interprète de ‘Pas là'”, ont-ils précisé.

En 2018, sur les ondes de RTL, le jeune chanteur avait confié avoir été approché par la production de The Voice. Il expliquait alors pourquoi il avait refusé cette proposition : “Quand j’écris des chansons, je sais ce que je fais. Je peux être très critique de mon travail (…) En revanche, ne pas me retourner sur quelqu’un qui met tout son coeur, sur une presta’, je ne trouve pas ça choquant quand je regarde mais je sais que si j’y étais, je sais que j’aurais le coeur serré et que je ne serais pas bien, avait-il déclaré à l’époque, précisant toutefois qu’il pourrait accepter “un jour” de se prêter au jeu. Il semblerait donc que ce fameux jour soit arrivé…

Le retour d’un coach emblématique

Autre nouveauté de cette dixième saison : le retour de Florent Pagny. Après avoir cédé son fauteuil de coach durant deux ans, l’interprète de Savoir aimer a en effet été sollicité pour revenir dans l’émission de TF1, au sein de laquelle il a été coach pendant sept saisons et grâce à laquelle il a révélé le chanteur Slimane. En juin 2019, dans l’émission Laissez-vous tenter sur RTL, Florent Pagny avait laissé sous-entendre qu’il pourrait prochainement revenir dans The Voice : “Je leur ai dit que je reviendrai pour mes 60 ans donc ça va, c’est 2021. (…) Tout le monde me disait ‘Alors ‘The Voice’ ? Alors la tournée ?’. J’ai dit ‘Attendez, je viens à peine de finir !’ Je reviendrai pour mes 60 ans et mes 60 ans, c’est 2021.” Un généreux cadeau d’anniversaire… avant l’heure !

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet