À l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours (en kiosque lundi 24 août 2020), Karine Le Marchand a évoqué sa rentré mais aussi… sa situation amoureuse.

  • Karine Le Marchand

Depuis qu’elle est à la présentation de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand est devenue l’une des présentatrices phares de la chaîne. Si professionnellement tout va pour le mieux, côté vie privée, c’est un peu le désert. Celle qui a vécu une longue relation avec l’ancien footballeur Lilian Thuram, s’est confiée à nos confrères de Télé 7 jours et a évoqué en toute franchise sa vie intime dans les colonnes du magazine, en kiosque lundi 24 août 2020. Ainsi, lorsqu’on lui demande si, “avec une telle rentrée, il n’y aura plus de place pour grand chose d’autre”, elle avoue, plutôt amusée : Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années.” Si elle n’a pas le temps pour l’amour c’est parce qu’elle va, à la rentrée, enchaîner avec une année plus que chargée ! Elle va notamment être à la présentation de l’émission La France a un incroyable talent sur M6. Le programme “surprenant, humain et fun” est l’occasion pour elle d’être auprès des candidats.

Une année chargée pour la nouvelle acolyte de Laurent Baffie

Je vais même pouvoir m’habiller en fille ! Je crois que la chaîne veut tester des choses sur moi“, a-t-elle même plaisanté. Mais ce n’est pas tout : Karine Le Marchand va aussi faire équipe avec l’humoriste Laurent Baffie sur RTL : “Je suis fan de lui. Nous nous sommes rencontrés grâce aux Grosses Têtes. C’est quelqu’un de très gentil et de cultivé. Cela fait dix ans que l’on me propose de faire de la radio“, a-t-elle commencé, “J’ai accepté la proposition de RTL, à condition de ne pas être seule à l’antenne. J’ai appelé Laurent Baffie, qui m’a dit : ‘Pour toi je le fais poulette’ “. Pas de place pour l’amour chez la présentatrice qui a même affirmé que l’on peut être “heureux et célibataire“. En attendant, celle qui a fêté son anniversaire le 16 août 2020 se repose sous le soleil de Mykonos en Grèce avant d’attaquer une nouvelle année qui a, pour tout le monde, très mal commencé.

Source: Lire L’Article Complet