Le 14 novembre dernier, le prince Harry a signé son grand retour à la télévision pour surprendre un candidat dans l’émission "Danse avec les stars" !

La nouvelle vie du prince Harry après Buckingham palace a commencé depuis un moment. Le petit-fils de la reine peut désormais faire tout un tas de chose auxquelles il ne pouvait même pas y songer lorsqu’il vivait encore au Royaume-Uni. En août dernier, le jeune papa était à l’affiche d’un documentaire Netflix auquel il avait accepté de participer, pour la bonne cause. Tandis que sa femme se passionne pour les animaux en danger (elle a donné sa voix à un documentaire Disney + sur les éléphants, ndlr) c’est pour faire évoluer la vision de l’handisport, que le petit-fils de la reine Elizabeth II continue d’œuvrer.

Lui qui a créé la compétition internationale des Invictus Games pour les vétérans de guerre a été obligé d’annuler en mars dernier, l’édition 2020 des Invictus Games qui devait se tenir à La Haye aux Pays-Bas. Dans un communiqué, celui qui venait à peine de quitter la famille royale avait fait savoir : “Cela a été une décision incroyablement difficile à prendre pour nous tous. Je sais à quel point c’est une déception pour vous […] Nous ne voulions pas augmenter le risque pour les personnes impliquées, en réunissant un public international et potentiellement vulnérable”.

Le 14 novembre dernier, il a fait une apparition à la télévision dans l’édition britannique de l’émission “Danse avec les stars”. Depuis son salon de Santa Barbara, le prince a passé un appel vidéo à l’un des candidats de cette saison, JJ Chalmers, un ancien militaire anglais de 33 ans, grièvement blessé en 2011 alors qu’il était mobilisé en Afghanistan avec la Royal Marine. Le compagnon de Megan Markle a lancé : “joli bronzage JJ !” avant de continuer : Quand j’ai rencontré JJ pour la première fois, il n’était que l’ombre de lui-même. Mais te voir ensuite briller à travers les Invictus et redevenir toi-même à nouveau, ça a été le début d’une aventure incroyable.”

JJ Chalmers a répondu : Le simple fait est, si Harry n’avait pas créé les Invictus Games, je n’aurais pas connu ce moment catalyseur qui a changé ma vie pour toujours. Je ne serais pas là sans lui.” Le prince de 36 ans lui a lancé : Tu as définitivement un impact sur la société maintenant. Surtout quand tu portes ce short bleu serré !” Visiblement, les deux hommes sont de véritables amis.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet