Interviewé par Audrey Crespo-Mara ce dimanche 29 août dans Sept à Huit (TF1), Soprano s’est livré à cœur ouvert sur l’une des épreuves les plus dures de sa vie: l’enfant qu’il a eu à 16 ans et qui a été placé sans qu’il ne puisse jamais le connaître.

“Un jour peut-être je te retrouverai”

Alors qu’il n’était âgé que de 16 ans, le rappeur est devenu père. La mère de l’enfant a alors pris une décision lourde de conséquence, sans concerter Soprano. “J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X, et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué”, a-t-il expliqué au micro d’Audrey Crespo-Mara.

  • The Voice Kids : Soprano, remplacé par…

    Les saisons passent et les jurés ne se ressemblent pas sur le plateau de The Voice Kids ! Comme l'a annoncé Voici, Soprano ne sera plus coach dans la prochaine édition. Un chanteur aussi chouette que chevelu devrait s'installer dans le fauteuil de TF1…

  • Soprano, son fils placé à la DASS : "Je ne sais pas où il est"

    Interviewé par "Francetv Slash", le chanteur Soprano a évoqué pour la première fois son premier enfant, placé à la DASS à la naissance. Un fils né quand Soprano n'avait que 16 ans et qu'il se sent aujourd'hui prêt à rencontrer…

  • Audrey Crespo-Mara : 5 choses que vous ne savez pas

    La journaliste Audrey Crespo-Mara, joker des JT de TF1, présentatrice du "Portrait de la Semaine" de Sept à Huit et épouse de Thierry Ardisson, fête ce 8 juillet 2021, ses 45 ans. Retour sur sa carrière en cinq anecdotes.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans cette période difficile, le rappeur qui est aujourd’hui le papa de de trois enfants (Inaya, Luna et Lenny), a pu compter sur la musique pour l’empêcher de commettre un geste désespéré: “Je n’arrive même pas à en parler… Il y a eu un moment où j’ai eu envie de m’enlever la vie. C’était une période très compliquée, heureusement que la musique était là car j’ai pu tout lâcher à l’intérieur pour ne pas faire plus de bêtises que ça.
Espère-t-il renouer avec son enfant ?Oui, j’espère toujours, comme tous les papas“, a conclu Soprano.

Source: Lire L’Article Complet