Sur Instagram, la journaliste et présentatrice de l’émission Ça commence aujourd’hui (sur France 2) a fait preuve de nostalgie en partageant un très ancien cliché, datant de son enfance.

  • Faustine Bollaert

Connue pour ses qualités d’animatrice dans l’émission Ça commence aujourd’hui (diffusée sur France 2) et sa bienveillance envers ses invités, Faustine Bollaert réunit plus de 348 000 abonnés sur son compte Instagram. Régulièrement, la célèbre journaliste y poste des clichés de son quotidien de maman, d’épouse et d’animatrice TV. Récemment, l’originaire de Paris a posté une photo inhabituelle sur le réseau social en question : un cliché de son enfance qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. “Retomber sur cette vieille photo… je ne sais même pas quel âge j’avais… peut être 12 ans… Vous rêviez de quoi vous à cet âge là ? Pensée nostalgique du dimanche. Je vous embrasse” a-t-elle écrit en légende.

Faustine Bollaert : enfant, elle arborait une chevelure longue et bouclée

Sur ce récent cliché publié sur Instagram, Faustine Bollaert affichait des cheveux longs et bouclés, ainsi qu’un sublime teint hâlé, à l’âge de (plus ou moins) 12 ans. “Très belle déjà à l’époque”, “Poupée”, “Magnifique”, “Super jolie, comme maintenant”, “Déjà très mignonne”, “Craquante à 12 ans et encore plus maintenant”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires de ses abonnés. L’animatrice rêvait-elle déjà de sa carrière d’animatrice TV à succès ? Impossible de le savoir. Ce qui est sûr, c’est que la journaliste âgée de 42 ans fait partie des personnalités les plus appréciées des français. Sur les réseaux sociaux, ses fans mettent régulièrement en avant ses multiples qualités humaines, en plus de ses atouts professionnels.

https://www.instagram.com/p/CTJ0IjjoAXG/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Source: Lire L’Article Complet