Dimanche 30 août 2020, sur son compte Instagram, Sophie Tapie a dévoilé plusieurs clichés de son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti, célébré jeudi 20 août 2020 à Saint-Tropez. La jeune femme y apparaît dans une magnifique robe blanche qui a fait fondre les internautes.

  • Sophie Tapie

2020 aura été une année pas comme les autres pour Sophie Tapie. La jeune femme a en effet épousé l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années, Jean-Mathieu Marinetti. Comme révélé par le journal Var Matin samedi 22 août 2020, le couple s’est marié en la mairie de Saint-Tropez jeudi 20 août devant une foule de personnes qui s’étaient déplacées devant l’établissement. Ce jour si spécial, celle qui a participé à The Voice il y a plusieurs années a décidé de le partager avec ses abonnés sur Instagram.

Sophie Tapie a ainsi posté deux photos ainsi qu’une longue vidéo où on peut la voir arriver à moto, le sourire aux lèvres et tenant deux fumigènes, derrière son mari qui conduit. Sur la chanson Harley Davidson de Brigitte Bardot, les nouveaux mariés ont roulé vers leurs invités qui n’avaient d’yeux que pour la robe époustouflante de la jolie blonde. De la dentelle, de la légèreté, de la classe, autant de mots qui décrivent parfaitement cette magnifique tenue.

La joie gâchée par une horrible rumeur

Alors que Sophie Tapie devait profiter de ce nouveau bonheur, celui-ci a un peu été gâché par une horrible rumeur. Vendredi 28 août 2020, à 17h37, L’Equipe a mis à l’antenne un bandeau annonçant la mort de Bernard Tapie, sauf que l’homme d’affaires qui se bat contre le cancer depuis plusieurs années est toujours vivant. Si la chaîne a fait son mea culpa sur les réseaux sociaux, le mal était fait pour Sophie Tapie, qui a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Vous êtes les pires saloperies que le journalisme français ait porté… et la liste est pourtant longue !!!” a-t-elle noté dans sa story, tandis que son père a réagi dans le journal La Provence. “Je ne suis pas au mieux mais ils semblent pressés. Il faudra encore attendre,” s’est-il exclamé avec une pointe d’humour. Une sacrée bourde qui ne viendra pas gâcher la fête, ni ce magnifique mariage.

A lire aussi : Bernard Tapie : pourquoi sa fille Sophie ne supporte plus qu’on lui parle de son père

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet