La comédienne et son compagnon ont fêté leurs noces de cristal, le 27 août dernier… 15 ans d’amour !

Le 23 août dernier, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure, Mimie Mathy alias Joséphine, faisait une grande annonce sur son compte Twitter. 

La comédienne révélait être “en tournage pour un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien aux côtés de Victoria Abril”. De quoi rendre les fidèles de la série, très, très impatients. 

Puis quelques jours plus tard, Mimie Mathy partageait un autre de ses bonheurs sur le célèbre réseau social. Ce 27 août, elle a en effet célébré ses noces de cristal avec son compagnon Benoist. Tous deux se sont dit oui il y a quinze ans et cela méritait bien une photo. 

L’artiste de 63 ans s’affichait alors très heureuse aux côtés de l’homme de sa vie, qui a lui une passion pour la cuisine. Et si la principale intéressée n’a pas eu d’enfants, en se mariant à Benoist, elle est devenue la belle-mère de ses quatre enfants qui, comme le rappelle à juste titre, Purepeople, avaient à l’époque de leur rencontre en 2003 entre 7 et 16 ans. 

“Ne pas avoir d’enfant n’était pas un choix, avait-elle confié à Télé Star à ce sujet. J’ai juste rencontré mon mari à 45 ans. Je ne voulais pas faire un enfant toute seule. On s’est laissé une chance. Elle n’est pas venue.

Il y a 15 ans jour pour jour que Mimie et Benoist se sont dit “OUI” ! Joyeuses noces de cristal à eux ❤️

– #TeamMimie – pic.twitter.com/3BM2fkPKtx

À voir également : Ludivine Retory : la chroniqueuse de “TPMP” s’affiche dans le même maillot de bain… que sa fille ! 

Jean Puydebat 

Vidéo: Elie Semoun : ses tendres retrouvailles avec son père sur Instagram (Non Stop People)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet