La sœur de Renaud, Sophie, s’apprête à témoigner pour la toute première fois sur son frère…

Ce soir, mercredi 2 juin, TMC diffusera un documentaire intitulé “Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français”. La vie de l’artiste de 69 ans sera racontée par ses proches, dont son frère jumeau David Séchan et sa petite sœur Sophie, “jusque-là restée dans l’ombre”, comme l’indique un communiqué. Cette dernière s’est confiée à nos confrères de Télé Star, pour donner des nouvelles de son grand frère. “Il va bien mieux qu’il n’a été. Il se refait une santé et il est bien entouré”, a-t-elle expliqué.

Sophie a été convaincue par son autre frère David pour se lancer dans cette aventure : Ce qui a été dit dans certaines émissions sur Renaud ne correspond pas à la réalité. […] Il m’a dit que là, je n’avais pas de souci à me faire quant au contenu du film. J’ai rencontré Aurélie Condou, réalisatrice et coproductrice, et j’ai été rassurée” affirmait-elle. Admirative de son frère, Sophie a également assisté aux disputes avec leur père : Il était admiratif du poète qu’est Renaud, mais il n’était pas fan du côté showbiz de son métier”.

Sophie n’est pas très fusionnelle avec Renaud mais tiens à garder le contact. Elle explique : Je l’ai de temps en temps au téléphone. Il n’oublie jamais de m’appeler pour mon anniversaire ou à Noël. J’en ai aussi par Dominique [ex-femme de Renaud, ndlr] et Lolita [sa fille, ndlr]. Il va bien mieux qu’il n’a été. Il se refait une santé et il est bien entouré.” Ses fans peuvent se réjouir.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet