Alors que les deux chanteurs poursuivent leur histoire d’amour, ils viennent d’offrir à la Toile un petit moment très hot.

Ah, l’amour… On ne se lasse pas de ce couple trop mignon ! Dernièrement d’ailleurs, on fondait lorsque Shawn Mendes dévoilait ce que Camila Cabello a changé dans sa vie et c’était très touchant. Visiblement toujours très amoureux et plus que complices, les deux lovebirds profitent actuellement des derniers jours de l’année à Toronto au Canada, d’où est originaire le chanteur de 21 ans. Si vous étiez déjà fans de leurs petits moments de complicité en public, vous n’allez pas être déçus par ce qui suit ! Présents dans un restaurant de la ville ce week-end, Shawn et Camila se sont laissés aller à un instant torride…

Dans cette vidéo pour le moins explicite, on y aperçoit les deux chanteurs se chercher puis finalement échanger un baiser. Un moment hot qui n’a pas échappé aux autres personnes présentes sur place. Très vite publiée sur la Toile, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre et on pouvait notamment lire : “On dirait que Camila est en train de manger son visage ou quelque chose dans le genre” ou encore “C’est ce que les couples font. Laissez-les vivre”. Si certaines personnes avaient encore des doutes sur la crédibilité du couple que forment Shawn Mendes et Camila Cabello, cette vidéo devrait mettre un terme définitif à tout soupçon. Ailleurs dans l’actualité people, Liam Hemsworth a été dragué par une célèbre actrice alors qu’il est en couple avec Gabriella Brooks.

Source: Lire L’Article Complet