Leur venue était inattendue : Brigitte et Emmanuel Macron ont débarqué dans leur bien-aimé fort de Brégançon, dans le Var, dans le plus grand secret. Une décision prise à l’improviste pour échapper aux contrariétés du moment ?

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les tourtereaux, eux, profitent de leur temps libre pour de douces balades. Le 27 décembre, ils ont été aperçus par Le Parisien au village de Collobrières, situé à quelques dizaines de kilomètres de Bormes-les-Mimosas. “Après une balade dans le village, ils sont venus nous acheter quelques produits, sous les yeux ébahis des autres clients“, a rapporté une employée de la Confiserie Azuréenne. Le lendemain, le couple se sont prélassés sur l’île de Port-Cros et ont pris le temps de saluer les badaux. Une douce parenthèse avant le retour à la réalité…

Source: Lire L’Article Complet